Help !! Transaction PayPal toujours en cours..........

cajou77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

Après avoir réussi une vente sur Ebay, j'obtiens ce message "Le paiement a été émis le 22 sept. 2013 et est en cours de traitement via PayPal."

 

Lorsque je clique sur "Afficher la transaction Paypal", j'obtiens ce message :
"Le numéro de transaction de votre lien n'est pas valable."

 

J'ai essayé de confirmer mon adresse mail, d'en ajouter une autre, je ne sais plus quoi faire pour pouvoir récupérer mon règlement !!

 

Comment dois-je procéder s'il vous plait ?

 

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cajou77,

 

En fonction du pays dand lequel le compte PayPal d l'expediteur est enregistré, les commissions diffèrent.

 

Votre acheteur se trouvant en Suisse, la commission est de 4.7%+0.25 centime

 

A vous de faire le calcul

 

 

 

Commission Transfrontalière (soulignée dans le tableau ci-dessous).

Pays de l'expéditeur

Commission Transfrontalière

Europe du Nord*

0,4 %

Europe I/États-Unis/Canada**

0,5 %

Europe II***

1,3 %

Reste du monde

1,8 %

Important : cette commission est fonction du pays dans lequel le compte PayPal de l'expéditeur est enregistré.

Commission transfrontalière (présentée dans le tableau ci-dessous Commission transfrontalière)

plus

la Commission Fixe (présentée dans le tableau ci-dessous Commission Fixe).

Pays de l'expéditeur

Commission Transfrontalière

Europe du Nord*

3,8 %

Europe I/États-Unis/Canada**

3,9 %

Europe II***

4,7 %

Reste du monde

5,2 %

* Îles Aland, Danemark, Îles Féroé, Finlande, Groenland, Islande, Norvège, Suède.

** Autriche, Belgique, Canada, Îles Anglo-Normandes, Chypre, Estonie, France (y compris la Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Réunion et Mayotte), Allemagne, Gibraltar, Grèce, Irlande, Île de Man, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco^^, Pays-Bas, Portugal, Monténégro^^, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis, État de la Cité du Vatican.

*** Andorre, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine^^, Moldavie^^, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Serbie^^, Suisse, Turquie, Ukraine.

Remarque : les paiements transfrontaliers en euro ou en couronne suédoise entre comptes enregistrés dans l'Union européenne ou l'EEE seront traités comme des paiements correspondant à des Transactions Personnelles Nationales aux fins de facturation de Commissions.

^^ Les acheteurs de ces pays ne peuvent pas ouvrir de Compte PayPal, mais peuvent réaliser des achats par carte bancaire sur certains sites marchands.

 

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.