Help!! Je n'arrive pas à payer mes achats en ligne!

Akhéane
Nouveau membre de la communauté

J'ai esséye de faire plusieurs achats en ligne, sur plusieurs sites, et à chaque fois j'obtiens le message suivant:

 

 

"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte PayPal actuellement. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)."

 

J'ai d'abord  changé la devise pour correspondre à la devise du magasin en ligne (euro vers dollars), aucun résultat...

Ensuite j'ai pris bien soin de bien confirmer mon compte paypal grâce au mail de confirmation envoyé à mon adresse email... aucun résultat...

Pourtant il y a assez d'argent sur mon compte paypal..

 

Et ça fait plusieurs heures qu'il me met toujours la même chose.

 

Pourtant j'ai tout à fait pu faire un transfer d'argent vers une adresse mail. Mais la fonction paypal des sites de vente en ligne (ebay et autre), pas moyen!!!!

 

Comment ça se fait???

 

C'est parce que j'ai un compte 'Premier', mais comme je ne suis pas un professionnel je vais pas prendre un compte Business^^

 

Heeeeeeeeeeelp 🙂

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

GagaFame
Contributeur
Contributeur

Même problème que vous! C'est très agacant grrrrrrrr !!!

Login to Me Too

LastSam
Membre
Membre

Bonjour,

j'ai le même problème.

 

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais fais de paiement. Et ce message d'erreur qui m'apparait ne me laisse pas voir si le problème vient du fournisseur ou du service PayPal. Pour info, j'ai approvisionné mon compte d'un montant légèrement supérieur à l'achat prévu et j'ai essayé directement depuis le site du fournisseur de faire l'achat.

 

Je crois que mon premier test PayPal n'est pas très concluant.

Et vu que le post à été ouvert il y a plus d'un mois et demi... je doute qu'on obtienne plus d'info.

;o(

 

PS: Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre des pièces jointes... j'aurais mis des captures d'écran. Quand je rédige le message je ne vois pas l'option

 

 

Login to Me Too

Hoototo
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, je pouvais acheter ou envoyer de l'argent il y as 2 jours, mais là plus rien.


Je me demande d'où ça peu venir..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.