Fraudes le bon coin .

Aurélien62270
Contributeur
Contributeur
Bonsoir j ai mît en vente un objet d une valeurs de 70€ avec les frais de port comprit pas l'acheteur ! A peine l annonce mise sur le site Le bon coin je reçoit plusieur email de plusieur personne différent ! . Donc je demande si il habite en France et quelle étais leurs moyens de payement ect.... Comme tout vendeurs . Donc je prend la personne qui ma contacter et il me demande plusieur photos de l objet , donc je refait des photos et je lui envoyer en email . Comme bon vendeurs je lui transmet tout les informations sur l objets . Donc ceci dit l acheteur potentielle me comfirme qu il est intéressé par l objets et veut absolument l avoirs . Il me demande de faire le payement par paypal . Moi qui connaît paypal je dit oui j ai totalement confiance en eux ( service paypal ) donc il le donne son adresse et je lui fait la demande d argent . Donc il reçoit la demande d argent et sur mon commue paypal je reçoit demande en attente . Pour l instant rien d anormale . Ensuite je reçoit un mail du service paypal , paypal (faux paypal ) me demande enfin de recevoir les fonds de faire deux coupons de 150 € de recharges pcs pour pouvoirs activer mon compte a l'internationale ! Je me dit c est bizarre que le service paypal me demande sa ? Du coup j ai jouer le jeux je leurs et dit que j était dans l impossibiliter de faire c est d'ex coupons pcs ! Et j ai reçus dans les minutes qui ont suivies un mail me disant que j avais jusqu'à demain 18h pour faires les deux coupons !! Sur le faite j ai toujours pas les deux coupons aux bout du lendemain 18h ! Et de la j ai reçus par email de paypal un mail me disant qu il allait avec des poursuites judiciaire sous peine de 3 ans de prison ect.... Donc de la je les jouer fines j ai contacté l'acheteur pour lui dire pourquoi paypal me demande des coupons de recharges pcs et de la je reçoit un email de l'acheteur qui me dit c est normale paypalc est fait avoir plusieur avec des vendeurs qui encaisse l argents et envoyer pas le colis . Donc je Lui dit que je ne peut pas leurs transmet c'est coupons pcs car je suis en interdit bancaires ( fausses réponse bien sur ) donc de la l'acheteur me dit vous inquiéter pas je vais vous aider et acheter un coupon de 150 € pcs je lui ok j attent ce faveux code ! . Le lendemain je reçois ce code que j envoie a payal et dans la minute qui ont suivi l envoie du code (faux service paypal) qui me dit paypal vous remercie pour le coupons pcs mais il en reste 1 coupons a donner ! Je remercie l acheteur pour ce coi
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.