Frais injustifiée

yuyu
Nouveau membre de la communauté
Bonjour

j ai fait des paiment  un après l'autre sur freelancer com une seconde après l'autre, sans faire attention que je pas de provision dans mon compte rt la banque ma fait payer plusieurs frais de rejette de relèvement, un après l'autre, avec un montant total de  presque 80 euro.

je demande de anoulle ce frais car je trouve que ces't cruelle, brut et pas nécessaire de me faire payer une tell somme pour quel que click que j'ai fait sur PAYAPL une seconde après l'autre!

le refus de procéder a la annoulation sans frais est injustifiée
 
Paypal ma jamis demander de autorisation de prlevment automtiaic de mon copte bancair! En out cas, peux etre dans des petite lettre cachet, mais pas cleair et noir sur blalnc.
 
sans confirmation rapide ( sms, mail puis courrier) que le frias est reduit, je terminerai mon dossier de réclamation auprès du médiateur et signalerai au asso de conso, et tribunal d instance saisi.

 
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour yuyu,

 

PayPal n'est pas responsable de la façon dont vous gerer vos comptes. Lorsque vous allez faire vous courses au supermarché, vous devez d'abord vous assurez que vous avez assez d'argent dans votre porte monnaie

 

PS : Ces frais n'ont pas été prélevé par PayPal, mais par votre banque

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.