Frais de retour remboursés

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

 Chers Vendeurs,

 

Nous vous contactons aujourd’hui, suite au lancement de notre campagne « Frais de retour remboursés ». Le but de cette campagne était d’augmenter la conversion et de stimuler l’acquisition de nouveaux clients durant la période des fêtes.

Une étude réalisée par nos Services montre que 70% des consommateurs considèrent les frais de retour comme un critère décisif d’achat.

 

Jusqu’au 28 Février 2014, les titulaires d’un compte PayPal français pourront se faire rembourser jusqu’à 30 euros de frais de port en activant ce service et en fournissant les preuves de renvoi des objets. Le remboursement est intégralement pris en charge par PayPal.

 

Vous trouverez ici des bannières que vous pourrez utiliser librement pour promouvoir cette offre sur vos sites ainsi que le présentation de l’opération en pièce jointe (le logo ebay deals dans les bannières sert d’exemple et doit être remplacé par le votre).

 

N’hésitez pas à nous contacter si necessaire

 

Bien cordialement

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

TeddyNko
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après le 28 février, que se passera-t-il ?

Les frais de retour ne seront plus pris en charge par PayPal ?

Qui prendra donc en charge les frais de retour après le 28 février 2014 ?

 

Merci pour votre réponse détaillée,

 

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour TeddyNko,

 

L'offre spéciale s'arrête le 28 Fevrier 2014. Il se peut qu'elle soit étendue, mais nous ne pouvons rien vous confirmer, pour l'instant. Cela - a t-il eu un impact sur votre business? Avez-vous édité une bannière?

 

Cordialement

Login to Me Too

TeddyNko
Contributeur
Contributeur

Bonjour Patrice,

 

Non, je n'ai pas installé les bannières, et je ne pense pas que cela aura un impact sur mon activité.

Je me posais juste cette question, et je me suis donc permis de vous la poser.

 

C'est déjà bien que PayPal offre ce service, même si c'est limité dans le temps.

 

Bien à vous,

 

Teddy

Login to Me Too

fxcaron
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est une belle arnaque votre campagne.

 

On a répondu à mon dossier :

Vous n’avez pas fourni tous les documents supplémentaires dans les 7 jours autorisés

 

Alors que j'ai tout envoyé le 16/01/2014 et aucune confirmation de votre part.

Et aucun mail me réclamant des pièces supplémentaire!!

 

Comment faisons-nous?

Login to Me Too

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

fxcaron,

 

Je ne tombe sur votre message que maintenant.

 

Si vous n'avez toujours pas eu de nouvelles quant à votre demande, sauriez-vous me renseigner votre numéro de dossier ?

 

Voyons si je peux obtenir une réponse pour vous,

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

fxcaron,

 

Si votre dossier n'a toujours pas abouti, n'hésitez pas à joindre le Service Clients de PayPal en cliquant sur 'Aide' en bas de n'importe quelle page, puis 'Appelez-nous' en haut à droite.

 

Cordialement.

Login to Me Too

simoneanomis
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J’avais demandé le remboursment des frais de port d’un produit défectueux que j’avais renvoyé au vendeur en recommandé AR. C'est long, car il faut ouvrir un litige,  demander la marche à suivre à Paypal pour avoir le remboursement, remplir leur document, faire le petit colis,  faire la queue à la poste pour l'envoyer, scanner les justificatifs postaux, tenter de les transmettre plusieurs fois à Asurion (blocage incompréhensible de leur informatique. J’ai dû envoyer ces documents séparément). Ils ne les recevaient pas et petit à petit en les envoyant cinq fois chacun, l’assureur de Paypal (Asurion) a fini par rassembler les morceaux et m’a annoncé que j’allais recevoir mon remboursement (15 €). Le temps a passé et le remboursement n’est pas arrivé. Ces jours-ci, ils me disent qu’ils n’ont pas reçu les documents que j’aurais dû envoyer dans les 4 jours suivant le litige. Il faudrait que je les leur renvoie. Basta, j’y ai déjà passé une-demi journée, pour 15 €. Je pense que leur stratégie est de décourager le client.

Les enchères eBay sont un divertissement, j'ai 100 pour cent de fiabilité sur eBay (j'y suis depuis 2010 - simoneanomis). Paypal-Asurion se moque du client au niveau du remboursement des frais de port. Ce n'est pas grave. Aux problèmes simples, des solutions simples, j'évite de payer via Paypal (qui à part cela est une organisation compétente avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne les paiements proprement dits). Mais leur assureur Asurion, je ne sais pas s'il s'agit d'incompétence ou d'arnaque, peu importe, il faut l'éviter. Donc personnellement j'évite Paypal quand les frais postaux sont élevés. Sinon pour le reste Paypal est fiable.  

 

simoneanomis

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.