Frais de retour remboursés* - Mise à jour

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

Pour toute achat réalisé, entre le 21 Octobre 2013 et le 31 Décembre 2014, sur tous les sites marchands sécurisés, les frais de retours seront remboursés par PayPal*

*Conditions

-Le titulaire du compte PayPal doit s'enregistrer sur https://www.paypal.fr/fraisderetourrembourses/1/ , avant d'effectuer son achat.

-Le montant du remboursement ne doit pas excéder 30 euro, par demande. ( renouvelable 3 fois)

-La demande de remboursement doit être faite, dans un délai de 14 jours maximum, après le retour de l'article

-La transporteur choisi doit être La Poste ( excepté Chronopost)

-Les comptes PayPal restreint ne sont pas eligibles à cette offre.

Notre nouveau formulaire est à disposition!

- Sauvegardez une copie sur votre ordinateur.

- Remplissez le formulaire.

- Envoyez la demande à l'adresse retourgratuitpaypal@asurion.com sous 14 jours avec tous les documents nécessaires comme décrit plus haut.

Cordialement

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

pol_95
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Je trouve à nouveau sur la page mon compte, la proposition d'adhésion au programme frais de retour remboursés.

Je l'avais déjà fait il y a quelques mois. N'ayant trouvé aucun renseignement dans mes parametres à ce sujet, cela signifie-t'il que l'action n'avait pas été enregistreée ou doit-on le faire avant chaque achat ??? 

Par curiosité j'ai a nouveau cliqué sur cette petite fenêtre pour aboutir sur une fenetre pop up tout en largeur mais vierge de toute donnée. il était simplement possible de la fermer

Login to Me Too

mimicraca
Membre
Membre

merci mais ou commencer la procedure ? je ne trouve aucun lien sur paypal

Login to Me Too

agathelise
Nouveau membre de la communauté

Petite question : je n'ai pas reçu de mail de Paypal puisque j'ai payé par mobile. J'espère qu'une copie de mon compte paypal sera suffisant pour le remboursement? Merci pour votre réponse. 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.