Frais de dédouanement inattendus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La VPC MINIL THEBOX m'annonce que ma commande serait abandonnée sous prétexte d'adresse introuvable,
qu'ils ne pourront rien faire si je n'appelle pas le numéro renseigné.
Je téléphone au numéro imposé et payant qui prend bien son temps pour me faire répéter toutes
mes coordonnées et me questionner durant dix minutes pour enfin m'annoncer que je devais
régler des frais de dédouanement s'élevant à 28 € pour obtenir mon colis, abandonné dans le cas
contraire et pas remboursé !!
Or, rien n'était précisé quand j'ai commandé, sinon j'aurais refusé.
Conclusion : je reçois une petite boîte contenant les bijoux dont un défectueux et tous plus décevants
les uns que les autres pour 100 € au total !!
Est-ce que Paypal rembourse ces frais dans ce cas ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Momignie,
Merci de nous avoir rejoint sur ce forum,
Malheureusement non, nous ne pouvons prendre les frais de dédouannement à charge, étant donnés qu'ils sont annexes au paiement PayPal d'origine.
Par contre si les bijoux sont défectueux, vous pouvez ouvrir un litige si le vendeur ne veut pas vous écouter.
Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige
Rappelez-vous que vous devez respecter le délai imparti de 45 jours après la date du paiement pour bénéficier de notre protection.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Impossible de joindre Paypal par téléphone dans Les Archives
- Paiement en 3 x sans frais dans Les Archives
- Frais de livraison différents selon la zone dans Les Archives