Frais PayPal

mamour
Contributeur
Contributeur

bonjour,

voila juste une petite question, j ai lié mon compte bancaire a mon compte Paypal pour eviter quelques frais occasioné dans les envoie d argent .

 

or depuis peu je paye de nouveaux des frais et quand je veux sélectionner mon compte bancaire pour effectuer un paiement immédiat je ne peux pas c est grisé, je peux uniquement payer avec un virement décalé ou par carte donc cela m engendre des frais..

quelqu un a t il une idée ?

merci de vos réponses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Lorsque vous procédé à un transfert de votre compte bancaire à votre compte PayPal, lorsque vous envoyez un paiement même via l'intermédiaire d'une carte, vous ne paierez aucun frais d'envoi.

 

La seule occurence de frais appliqués à un envoi d'argent est liée au paiement personnel approvisionné par carte bancaire, dans lequel l'expéditeur choisi qui paie les frais

 

Sans cela, les frais ne s'appliquent qu'à la réception de paiement. SI vous avec reçu de l'argent dernièrement, je suis sûr que cela vient de là Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.