Fermeture compte apres décés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Mon père est décédé cette semaine, je voudrais cloturer son compte paypal qui est vide, rien en cours.
J'ai son identifiant et son mot de passe, quand je veux le coturer on me demande son numero de carte bleue et numero de compte associé, ce qui m'est difficile d'acces actuellement vu que je ne suis pas sur place et pas sur du tout que je trouve sa carte bleue.
Si le compte paypal se cloture automatiquement à la fermeture du compe banque ca ne devrait pas poser de problème sinon je ne vois pas comment faire dans l'immédiat.
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jnf80,
Toutes mes condoléances pour votre pére.
Pour repondre á vos questions, non le compte PayPal ne se cloturera pas avec la fermeture du compte bancaire.
Il vous faut absolument le numero de carte et de compte bancaires pour effectuer la cloture en ligne.
Le plus simple puisque vous pouvez vous connecter au compte serait d'attendre d'etre sur place et d'avoir acces á ces informations.
Sans ces documents, il existe une autre méthode pour cloturer le compte en nous envoyant les justificatifs suivants :
Une page de garde expliquant la situation, à savoir le décès du titulaire du compte et le souhait de l'administrateur du patrimoine de fermer le compte PayPal.
• Les coordonnées de l'administrateur du patrimoine (adresse email ou numéro de téléphone)
• Le certificat de décès.
• Une copie du testament ou des documents légaux du titulaire du compte PayPal, fournissant les informations relatives à l'identité de l'administrateur du patrimoine.
• Une pièce d'identité valide avec photo de l'administrateur du patrimoine.
• Une lettre nous indiquant quoi faire des fonds restants sur le compte.
Ces documents sont á faxer au 0821 230 215
Cordialement,
Cecilia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Merci pour votre réponse
C'est compliqué.
Mon père avait enregistré le numero de carte bleue et son numero de compte bancaire, il faut remplir les 2 pour fermer le compte ?
Je pose la question car mon père était dans plusieurs banques donc plusieurs comptes possible et peut etre plusieurs cartes bleues, ma mère est perdue ladedans
Si le compte banque en question change de nom (nom de ma mère uniquement) ou est fermé, ca rendra le compte paypal inutilisable ?
Si le compte existe et ne fonctionne pas ca me va, ce que je veux éviter c'est qu'un jour quelqun trouve le moyen de l'utiliser, étant donné qu'il ne sera plus utilisé j'aime autant éviter ce rique.
Merci
cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jnf80,
Ca peut vous sembler compliqué mais nous ne faisons que verifier qu'il s'agit bien du titulaire qui cloture le compte (ou dans votre cas une personne habilitée á se connecter au compte).
Au moment de cloturer le compte, nous demandons le numero de carte bancaire et/ou de compte bancaire. Pour savoir desquels il s'agit, il faut simplement regarder ce que votre pere avait enregistré, vous trouverez les numéros de la carte et du compte bancaire dans la rubrique "préférences/ plus d'ptions/ mon argent/ mes cartes bancaires".
Copiez les numéros, ce sont ceux-la qui vous sont demandés.
Si vraiment, vous ne vous en sortez pas, envoyez-nous les documents que je vous avais listé. La cloture du compte sera faite par nos services.
Enfin, non et j'insiste, ce n'est pas parce que le compte bancaire ou la carte sont désactivés á la banque que le compte PayPal est fermé.
Cordialement,
Cécilia

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Inadmissible ! Le service Paypal se sucre de plus de CHF 600.- sur mon dos ! dans Les Archives
- Changer une carte bancaire sur une transation approuvee dans Les Archives
- PRELEVEMENT DE PayPal Europe S.a.r.l. et Cie S.C.A dans Les Archives
- en attende dans Les Archives
- pas de trace de payement sur ma liste d activite de paypal dans Les Archives