Envoi d'argent entre amis

tini974
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un ami qui ma envoiyer de l'argent (plusieur fois) suite a de nombreux service rendu, mais aussi en guise de cadeaux.

j'ai reçu un mail suite au paiment effectuée:

 
 
Bonjour *******,
Bonne nouvelle : **** ***** vient de vous envoyer €14.00 EUR.

 

Après avoir reçu le paiement, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Dépensez votre argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.
Effectuer un virement sur votre compte bancaire (compter un délai de 2 à 3 jours).

 

 

ne me doutant de rien j'ai depenser cette somme, mais a mon grand étonnement je remarque ses dernier jour que mon solde est negatif et que j'ai plusieur litige en cour. Je me suis renseigner, et sur l'envoi de ses montant aucune adresse postal ni aucune information sur un achat (que j'aurai pu lui faire).

Je voudrai savoir que faut-til fait dans se cas. 

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

 

Merci de nous avoir contactés concernant les paiements que vous avez reçus. En cas de litige ou d'opposition, nous essayons de protéger nos vendeurs. Malheureusement les paiements personnels sont exclus de la protection des marchands. Vous trouverez plus de détails ici: protection des marchands

 

Je vous conseille tout de même d'apporter le plus d'information possibles aux dossiers et de contacter votre ami directement car lui seul pourrait annuler ces oppositions.

 

En espérant que ceci vous aide, 

 

Cordialement, 

Login to Me Too

tini974
Contributeur
Contributeur

merci de votre réponse, mais je n'est pas trés bien compris.

J'ai recu de l'argent d'un ami, (il n'y a pas eu de vente) c'est de l'argent donnée ou rendu en quelque sorte.

Donc pour moi sa ressemble a un paiements personnels, sauf qu'il a reussi a signalé un litige. en gros les paiement personnels peuvent être signalé comme litige ? 

et le seul moyen de résoudre le conflit serai qu'il retire le litige c'est bien sa, car je ne suis pas protégé contre les paiement personnels?

 

j'ai oubliée de préciser ceci :

 

L'acheteur a demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler un paiement
effectué en votre faveur le 27 fév 2014.

L'acheteur affirme qu'il ne reconnaît pas ce paiement. L'émetteur de la
carte doit obtenir plus d'informations de votre part concernant cette
transaction.

 

Que dois-je faire ? oubliée mon argent ? ou bien y'a-t'il des solutions ?

 

Login to Me Too

bybi
Nouveau membre de la communauté

bonjour moi j'ai la même chose je reçois 100 €  (96~€ si on retir les frais) et 2 semaines apres boom

 

-96 € puis je passe a -115 € heu souci nan ? j'ai reçu 100  € pas 115 € enfin bref une idée de comment nous remettre a 0 ? car je suis desolé je vais pas mettre des fonds ...

 

facile de crée des litiges sur paypal ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.