Doute sur un objet ebay

Yoneah
Contributeur
Contributeur
Bonjour je voudrais savoir quel sont mes assurances en cas de "faux" sur ebay? Merci d'avance.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

laetitia379
Contributeur
Contributeur

Vous n'avez qu'à faire une réclamation.

Je suis habituellement vendeur et Paypal ne me protège jamais, voire parfois 2 mois après une vente je dois rembourser l'acheteur, Donc si vous êtes acheteur vous ne risquez rien.

C'est le vendeur qui paie la commission et lui le moins protégé !

 

Login to Me Too

boras
Contributeur
Contributeur

C'est bien vrai, en tant que vendeur, je suis toujours obligé de rembourser, même quand la mauvaise fois est perceptible de la part de l'acheteur!

 

Et pourtant, je viens de me faire arnaquer par un vendeur et paypal a clos le litige sans attendre de réponse du vendeur, il y a clairement une faille dans la procédure et personne ne me répond, la preuve, les modérateurs de ce forum ne me répondent pour le moment pas 😞

Login to Me Too

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour boras,

 

J'ai entendu votre appel Smiley clignant de l'œil

 

Nous partons du principe qu'un acheteur qui reçoit un objet non conforme doit le retourner au vendeur pour être remboursé. Le vendeur récupère l'objet et l'acheteur l'argent.

 

Que s'est-il passé pour votre achat ? Avez-vous signalé le litige à temps?

 

Voici un aperçu de la protection des acheteurs que l'on offre.

 

Est-ce que ça répond à vos questions ?

 

Bonne journée à vous,

 

Ben

Login to Me Too

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Yoneah,

 

La Protection des Achats PayPal couvre les objets contrefaits achetés sur eBay (Louis Vuitton, Chanel...), sans problème. Il faudra tout de même faire constater le caractère 'faux' de l'objet par un magasin.

 

Je vous conseille de poser un maximum de questions à votre vendeur et d'éplucher ses évaluations.

 

Tant qu'on a pas l'objet en main, la garantie est incertaine 😞

 

Bonne journée,

 

Benoit

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.