Dossier de litige cloturé automatiquement trop vite, que faire?

bs340
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait un achat en novembre à un vendeur localisé en Chine sur ebay, l'objet était annoncé localisé aux UK avec format de livraison imposé par le vendeur et sans suivi, mais le vendeur m'a dit que l'objet devait venir de Chine, d'où un transport long (2-3 semaines).

L'objet n'est jamais arrivé et le vendeur m'a demandé d'être patient. Il a finalement réenvoyé il y a 3 semaines le même objet et un litige a été ouvert sur paypal pour laisser le temps au lot d'arriver à temps il y a 20 jours. Le vendeur s'est refusé à faire suivre le colis.

Je me suis engagé auprès du vendeur à ouvrir une réclamation ce soir, soit 20 jours après l'ouverture du litige, le plus tard possible pour laisser le temps à l'objet d'arriver. Seulement, le litige a été automatiquement fermé quelques heures avant le moment convenu auquel je devais ouvrir une réclamation, c'est à dire 20x24h exactement après l'ouverture du litige et non pas minuit comme je le supposais comme jamais aucune heure ne m'a été donnée pour la cloture automatique.

Que puis-je faire? merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis désolé de cette situation. Il est louable d'avoir voulu donner le délai maximum au vendeur pour l'arrivée, toutefois, il faut toujours bien se dire que ce sont 10 jours pleins et prévoir au moins une demie journée avant la date prévue pour transformer en réclamation.

Nous ne pourrons pas règler le souci ici, mais rejoignez-nous sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal pour en parler si vous le souhaitez.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.