Difficultés à se faire rembourser

corab
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai acheté un dvd portable depuis le 25 février 2014 d'un montant de 113,39 euros avec livraison gratuite quand on accepte un délai de livraison de 12 jours sur le site Gadgets chinois pas cher.  Sur la facture paypal j'ai eu à payer un montant de 137,07 euros, facture par mail sans avoir reçu la moindre facture du vendeur qui précise le nom du produit, les frais de livraison et le prix du produit.  J'ai fait une réclamation à Paypal avant que le produit ne soit livré (il a été livré le 10 mars 2014) pour que je sois remboursée des frais de livraison mais Paypal m'a débouté pour cette réclamation.  Je précise que cette réclamation n'est jamais apparue sur mon compte internet.  

Mes problèmes ne s'arrêtent pas là puisque le dvd portable est livré chez moi mais il manque le chargeur auto.  Dans le paquet, je retrouve une facture à mon nom d'un magasin chinois Mobile Barn Corporation qui m'a vendu le dvd portable à 30 $ US!  La différence de prix est importante entre 179,99$ et 30$.  Le litige a été clôturé une première fois sans raison par Paypal.  J'ai dû retéléphoner car je n'ai pas reçu le chargeur manquant.  La réclamation a été réouverte mais elle n'apparaît sur mon compte.

Il faudra selon Paypal un délai de 30 jours encore pour résoudre cette réclamation et que puis-je faire d'un dvd portable sans chargeur auto qui ne peut lire les fichiers mp4 comme cela est précisé sur le site internet?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.