Demande second remboursement : possible ?

zepuce
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

 

Il y a quelques jours j'ai voulu acheter un jeu PC sur Ebay.fr d'un montant de 38.50€. Le problème est que le vendeur (Milia78) n'est pas inscrit sur ce site, que je n'ai jamais reçu le jeu en question et que malgré des annulations de paiements, deux prélèvements de la somme ci-dessus ont eu lieu. J'ai réussie à obtenir un premier remboursement et je souhaiterais savoir si il me serait possible d'être remboursé une seconde fois de cette même somme ?

 

PS : voici le lien du jeu (remis en vente car abandon de ma part) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261134234749&ssPageName=STRK:null:IT&_trksid=p3984...

 

Merci pour votre aide :smileyhappy:

 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

zepuce
Contributeur
Contributeur

D'accord. Je vous remercie pour votre aide.

 

Bonne fêtes de fin d'année à vous !

 

Smiley heureux

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour zepuce, Chat très heureux

 

Le premier paiement non récupéré par votre vendeur a bien été annulé et remboursé.

 

En ce qui concerne le deuxième paiement, il a bien été annulé également.

 

Cependant vu que vous avez payé par le biais de votre compte bancaire il va falloir attendre que le délai de transfert de votre banque vers PayPal soit terminé. (Cela prend environs 8 à 10 jours ouvrés. Donc un peu de patience, cela ne devrait plus tarder. Smiley clignant de l'œil)

 

 

Cordialement,

Login to Me Too

zepuce
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire vers quelle date aura lieu le remboursement svp ?

 

Merci Chat très heureux

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

zepuce,

 

Compté 8 à 10 jours ouvrés environs à partir du 5 décembre, ce qui devrait vous donner jusqu'a mercredi de cette semaine.

 

Cordialement, Clin d'œil de chat

Login to Me Too
Solved

zepuce
Contributeur
Contributeur

D'accord. Je vous remercie pour votre aide.

 

Bonne fêtes de fin d'année à vous !

 

Smiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.