Demande de lier une carte bancaire E-PAY de la BMCEBANK

ancfcc
Contributeur
Contributeur

Bonjour

,j'ai procédé à l'ouverture d'un compte chez BMCEBANK de Rabat Souissi .Par la suite j'ai demandé de me bénéficier de la carte E-Pay pour paiement sur internet  n° xxxx-xxxx-xxxx-7513 et je l'ai reçu effectivement après quelques jours.

         Lorsque j'ai décidé de lier cette carte à mon compte Paypal,il m'a demandé d’introduire les 4 chiffres que je vais trouvé sur mon relevé après 3 ou 4 jours.En effet ,J'ai attendu quand même  4 jours et j'ai trouvé effectivement les 04 chiffres  comme suit :pp*xxxxcode.

         Malheureusement ,lors de l'introduction du code de 04 chiffres envoyé par Paypal un message s'affiche en jaune en haut  de mon compte me disant :NOUS AVONS DESACTIVE L'UTILISATION DE CETTE CARTE SUR PAYPAL.VOUS POUVEZ UTILISER UNE AUTRE CARTE .SI VOUS SOUHAITEZ QUAND MEME UTILISER CETTE CARTE AVEC PAYPAL ,VEUILLEZ NOUS ENVOYER QUELQUES DOCUMENTS.

         Aprés ça ,,j'ai scanné ma carte d'identité  recto verso avec effectivement mon relevé cacheté et signé par l'agence Rabat Souissi et je les envoyé à Paypal en attendant encore sa réponse.

        Je vous prie mille fois de bien trouver une solution à mon problème et merci infiniment pour votre soutien.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.