Délai procédure de vérification d'un remboursement

Rose_33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai effectué un achat via paypal chez Asos le 13 décembre dernier. Le 16 Asos m'envoit un mail m'informant de l'annulation de ma commande suite à un problème de communication entre ma banque (paypal donc) et la leur. Je trouve celà assez étrange mais le remboursement de leur part est effectué le jour même donc je n'en préocupe pas plus que ça. Pour autant, mon compte en banque est débité par Paypal le 17 et depuis mon remboursement demeure en "suspension temporaire" du fait de la mise en place d'une obscure procédure de vérification.

Je dis obscure car ladite procédure n'est ni motivée, ni clairement évaluée en terme de jours ouvrés. Votre FAQ ne m'ayant été d'aucune aide, je viens donc ici vous demander quel est le délai strict et exprimé en jours ouvrés durant lequel court cette procédure de vérification? Également, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que mes prochains paiements soient effectués depuis ma carte et non depuis mon compte bancaire? Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Rose_33,

Merci de nous avoir contactés sur ce forum d'aide.

Je comprends votre frustration et je vous confirme qu'on suspend un remboursement en attendant le transfert d'argent depuis votre compte bancaire. En effet, nous avançons l'argent au vendeur avant de le recevoir de votre banque, ce qui engendre un délai lors du remboursement. Je vous remercie de votre patience.

Pour vos futurs achats vous pouvez modifier la source d’approvisionnement d’un paiement:

Sur la page de confirmation de votre paiement, cliquez sur le lien Sélectionner ou enregistrer une autre option d’approvisionnement dans la section Mode de paiement.

En espérant que cela vous aidera.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.