Délai de Remboursement

GHARBI
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

à la date du 26 fév 2014 j'ai effectué un paimment  pour le compt d'un vendeur de 520 US $, dans la méme journé Paypal a bloquer mon compt en m'envoyant " Nous avons récemment remarqué une activité inhabituelle sur votre compte PayPal", donc aprés modifier mes coordonnés et prendre contact avec une téléconseillere qui m'as débloquer le compte et ma confrime que l'argent va passé au vendeur, je m'aperçois avec L'annulation du paimment par Paypal avec un message  - Vous avez envoyé 4,389.21 MAD à Carte bancaire par le biais de PayPal- normalment le délai d'envois d'argent c'est 7 jours ouvrés alors que j'ai toujours rien ! ce qui m'inquiète c'est de lire partout dans le forum les topic des gens qui reçoivent pas leur argents et moi j'en est besoin le plus vite possible ! je suis au Maroc ma carte et sur débit et agrée et confimer les gens ici reçoivent leur paiment normalment desu ! aidez moi svp

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.