Délai dépassé et rien n'apparait.

JonathanCrevits
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal à la date du 17 janvier 2014 afin de payer un bien sur internet.

Le 23 janvier 2014 le paiement a été annulé de la part du vendeur pour privilégier une remise en main propre.

Le 27 janvier l'argent d'un montant de 150€ a été débitée de mon compte bancaire par paypal.

 

Je fonctionne sur paypal avec l'applis Android m'affichant les 150€ sur mon compte paypal mais l'état de la transaction est notée comme "Autre" et je ne peut rien faire (impossible de virer les 150€ sur mon compte)


Ensuite via le site web de Paypal la transaction est affichée comme "non compensée".

 

Ma question est:

 

A partir de quand reverrais-je mon argent sachant que celà fait 16 jours que la transaction a été lancée (17 janvier) ?

 

Le statut de la transaction n'a pas bougée depuis le lancement de l'opération donc ça commence à légèrement m'inquiéter.
Ma tentative de contact via mail a été légèrement ignorée (ça fait 5 jours que j'attends une réponse) donc peut-être aurais-je plus de chance ici.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

JonathanCrevits
Contributeur
Contributeur
Personne n'a déjà eu ce cas de figure afin de m'éclairer un peu ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.