DÉLAI DE REMBOURSEMENT D'UN PAIEMENT ANNULE

PATANA64
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un paiement de 95€ via mon compte paypal (bien évidemment mon comte bancaire a été débité en suivant) mais le destinataire n'a jamais accepté le paiement.

J'ai donc annulé la transaction mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire alors que l'annulation a été faite il y a une semaine.

Je trouve que paypal encaisse très rapidement les transactions (en général dès le lendemain) mais que les remboursements sont très longs (l'argent est placé et bien sur leur rapporte ce que je trouve anormal).

Merci de me dire quand je recevrai mon argent.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

jboxGfunk
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, meme cas de figure , paiement annulé en date du 22 février (3BW10419R1210020D) (Pour plus de détails, consultez la transaction 1A0266074S4676007) et toujours pas de remboursement en vue en date d'aujourd'hui . Cordialement

Login to Me Too

GHARBI
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

C'est bon pour moi,j'ai reçu mon argent apres 15 jours. bonne chance pour vous.

Login to Me Too

paulantoine44
Contributeur
Contributeur

Nº de transaction unique 54U15263SP495400E

Bonjour,

J'ai envoyé de l'argent à une amie le 6 mai. Elle m'a aussitot remboursé mais l'argent m'a été prélevé et je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré les 10 jours ouvrés passés. Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Merci d'avance pour votre réponse

Login to Me Too

aurphely25
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi j'ai un problème avec un vendeur sur aliexpress.com on a conclu a un rembourssement total vue que mon item reçu( et payer directement avec ma carte de crédit) n'est pas en bonne condition et pas de la bonne couleur ! Il dit qu'il veut me remboursser par paypall .. combien de temps ca prend avant de recevoir le paiement ?!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.