Coupon recharge PCS Mastercard

Chacha8488
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous contacte ne sachant pas à qui m'adresser. J'ai vendu un manteau sur le bon coin. La personne voulait payer via paypal donc j'ai tout de suite accepté. J'ai dû confirmer le numéro de colis sur le site et envoyer une photo du reçu afin d'être crédité. Tout cela m'a semblé normal. La personne m'a dit qu'elle était en déplacement en Hongrie mais elle voulait que je lui envois le colis à une adresse en France, ce que j'ai fait. Par contre, par la suite, toutes les communications m'ont semblées très louches. J'ai reçu plusieurs email de cette personne disant tout d'abord qu'il fallait que je paye 150€ via coupon recharge PCS mastercard et que je donne ces informations à paypal afin que la transaction soit finalisée. Voici un copier-coller de mails de sa part: Bonjour je viens de recevoir un mail de Paypal stipulant que votre compte Paypal n'est pas authentifié au niveau international. Et donc, il est impossible de vous virer les fonds. Compte tenu de cette situation, il vous faut authentifié votre compte Paypal. Faute de quoi, il est impossible de recevoir mon virement car mon compte courant est hébergé en Hongrie. Ne sachant pas cela vous et moi, j'ai donc jugé bon de vous faire le rajout de 150 euros pour ne pas que vous perdiez un centime dans cette transaction. Pour autant, votre argent demeure en instance sur Paypal et n'apparait pas sur votre compte Paypal parce que votre compte Paypal n'est pas authentifier. En effet, vous devez vous acquitter d'une recharge PCS au plus vite et recevoir votre argent aujourd'hui. Je souhaite que vous fassiez tout votre possible pour vous procurer cette recharge PCS chez le buraliste ou à un coin de presse de sorte à ce que la transaction soit finalisée. Tenez moi au courant quant au règlement de cette taxe. Aussi, je tiens à vous rappeler que cette taxe vous sera rajoutée sur mon virement effectué via Paypal. Avez-vous reçu l'avis du service pour l'authentification de votre compte Paypal ? Si vous ne le voyez pas dans votre boîte aux lettres, vérifiez qu'il n'a pas échoué dans les courriers indésirables ou spams. PS: Il vous faut seulement vous rendre à un kiosque à tabac et vous procurez un coupon-recharge PCS d'une valeur de 150 euros puis communiquez le code au service Paypal afin que vous soyez crédité immédiatement. Cependant, puis-je vous demandé quant est ce que vous allez vous acquitter de cette taxe pour vous faciliter la réception de votre argent ? Sachez tout de même que je vous ai visiblement rajouté 150 euros ainsi que les 170 euros de notre transaction. En somme, votre solde Paypal sera crédité de 320 euros. Merci pour votre bonne compréhension Je vous recommande de me faire parvenir votre nom prénom, adresse émail utiliser pendant votre inscription sur Paypal ainsi que le montant global de la transaction frais de ports ( 10€ pour un Colissimo ) compris. N'oubliez pas de m'envoyer également votre numéro de téléphone fixe ou GSM. Ma ligne est en dérangement, je pense qu'elle sera réhabilitée cette semaine. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Que dois-je faire? Cordialement, Cher (e) client (e), Charlotte Cousin , Françoise Reno a effectué le rajout de €150,00 EUR sur votre transaction via &amp;lt;a href="&lt;a href="<a href="http://www.paypal.fr&amp;quot;&quot;" target="_blank">http://www.paypal.fr&amp;quot;"</a> target="_blank"&gt;<a href="http://www.paypal.fr&quot;&lt;/a&gt;" target="_blank">http://www.paypal.fr"&lt;/a&gt;</a> target="_blank"&amp;gt;&lt;a href="<a href="http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&quot;" target="_blank">http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;"</a> target="_blank"&gt;<a href="http://www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&lt;/a&gt;" target="_blank">www.paypal.fr&amp;lt;/a&amp;gt;&lt;/a&gt;</a> pour l'authentification de votre compte PayPal. Et donc, l'acheteur ne peut point annuler le virement ou récupérer son argent. En d'autres termes, le client ne peut plus rentrer en possession des fonds débités vu que la transaction est en cours d'acheminement sur votre compte PayPal. Après authentification de votre compte PayPal, vous aurez la possibilité de disposer de votre argent en toute quiétude. Veuillez nous faire parvenir le coupon-recharge PCS MasterCard sans délai pour valider et clôturer la transaction. Si nous n'avons pas le ticket PCS MasterCard en pièce jointe attestant que vous avez régularisé la situation, vous serez traduit en justice pour fraude et une plainte sera déposée contre vous à la DGCCRF car vous avez d'ores et déjà été localisé grâce à votre adresse IP. Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro du colis. Merci de votre visite sur PayPal® PayPal Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour. Copyright © 1999-2013 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. &amp;amp;amp; Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal n° PP785 Par ailleurs, je viens d'aller voir sur la poste si le colis a bien été reçu, mais, il est indiqué qu'après des recherches, ils n'ont pas trouvé le destinataire et le colis va être renvoyé à l'expéditeur. Que dois-je faire? Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance
Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

MarineLD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis tombée sur votre problème en cherchant comment acquerir des coupons recharge PCS et j'ai constaté avec effroit que la personne avec qui je dois faire une transaction et en fait la même personne que vous ! Je m'explique : j'ai mis à vendre sur Leboncoin des escarpins, une certaine Anabelle Caro m'a envoyé un mail comme quoi, elle aimait mes escarpins et qu'elle souhaitait les prendres mais que la transaction se fasse via Paypal car comme par hazard cette dernière était en déplassement en Hongrie (et en plus, sa ligne téléphonique était deffectueuse). Naive comme je suis, je lui ai dit que j'étais d'accord pour une paiment via Paypal. Mais elle me demande d'acheter un coupon PCS pour pouvoir faire le changement de monnaie. Le cout s'élève a 150.00€ et elle l'a rajouté au 72€ qu'elle me devait deja. Et là j'ai trouvé que quelques chose ne tournait pas rond. Tout ses messages était sur-faits, elle m'expliquait correctement, comme si elle connaissait par coeur (copier coller, mais pas du tout crédible). Et je tombe a l'instant sur cette page... Et moi qui croyait que Paypal était le site le plus sûr..

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Devant l'augmentation du nombre de signalements de cas d'arnaques aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à vous rappeler à tous et à toutes que nous ne sommes, en aucun cas, impliqués dans cette escroquerie.

 

Pour vous assurer de la réception d’un paiement avant d'envoyer votre objet, rendez-vous dans la rubrique Activité de votre compte PayPal.

Toutes vos transactions y sont répertoriées. Vous pouvez utiliser les filtres pour retrouver le paiement que vous recherchez plus rapidement.

 

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si la transaction apparait dans votre Activité et que l'argent est crédité sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, ne l’envoyez pas et contactez-nous !

 

Restez vigilants et suivez tous nos conseils.

 

 

Merci à tous

 

Cordialement

Login to Me Too

oce83
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un GROS problème , je vend une console de jeu a une certaine Céline DUPONT mais son compte est domicilié en suisse et on me demande d'acheter des recharges PSC au nombre de 3 donc 450 € de frais après avoir donner un numéro de suivi LA POSTE. Que dois-je faire? Ils me disent qu'il est impossible de recevoir les fonds et que j'ai 24h pour faire cette authentification. Et en prime apparement je ne peux annuler la transaction...

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour oce83,

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs d'acheter des cartes PCS avant d’avoir reçu le paiement sur leur solde PayPal.

 

Ne vous faites pas avoir et suivez tous nos conseils !

 

 

Cordialement

Login to Me Too

Nicky16
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai fait une vente via paypal. et dès que j'ai communiquer le numéro de suivi. On m'a informé que j'avais des PCS de 450 € à payer. J'ai cependant fait annuler le depart du colis à temps et fait annulé la demande de paiement. Pourtant maintenant paypal me dit qu'il va me poursuivre en justice parceque mon compte à été crédité par l'acheteur et que je dois lui rembourser 450 €. Je suis perdue. Je ne comprends pas comment une simple vente peut se transformer en un tel cauchemar. Et sur mon compte je ne vois nul part ou est indiqué un quelconque credit de mon compte.

Que dois je faire maintenant. En plus au cours de la transaction je n'ai jamais été informée de cela.

 

Aidez moi SVP. Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nicky16,

 

Appelez-nous au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe) et nous ferons de notre mieux pour vous aider. 🙂

 

 

 

Login to Me Too

pascaleddu
Nouveau membre de la communauté

Je pense que il y a beaucoup de gens dans les même problems lisé cet article

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28020946-comment-bloquer-son-colis-suite-a-une-arnaque

 

peut-étre vous est encore en temp bonne chanses

Login to Me Too

FaycalDiaz
Membre
Membre

Bonsoir, comment tu as fais pour annuler l'envoi du colis,

Login to Me Too

pascaleddu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je suis victime du même arnaque (colis envoyé, PCS demandé ect.)

Moi demain je vai à la gendarmerie pour denocer l'arnaque et en suite je vai contacter le service de colissimo pour essayer de bloquer le colis je vous conseille de faire du même et bonne chanse  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.