Contacter Paypal depuis l etranger

Seychelles
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Suite a un probleme sur mon compte Paypal,  j aimerais contacter par telephone Paypal depuis l etranger mais malheuresement le numero de telephone donnee (+353 1 436 9005) ne fonctionne pas chez moi (Nouvelle Zelande),  , cela sonne de la meme facon qu un fax... Avez vous un autre numero a essayer depuis l etranger. Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Seychelles et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Vous pouvez essayer ce numéro ci 00353 1436 9111 ca sera un support en anglais mais vous pouvez demander à être transférer vers le service clientèle en français qui s'occupera de votre compte. Mais sinon effectivement le 00353 1436 9005 est celui pour appeler le service français directement il est étrange que ça ne fonctionne pas.

 

Sinon nous offrons aussi un support clientèle sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous contacter sur facebook.com/PayPalFrance le mieux est d'envoyer un message privé en pensant à inclure l'adresse email de votre compte PayPal; nous sommes aussi présents sur Twitter à @AskPayPal 

 

En vous souhaitant un bon weekend 🙂

 

Elodie

Login to Me Too

Seychelles
Contributeur
Contributeur

Effectivement le numero marche mais en mettant les 2 zeros devant... Je pense que ca serait bien de mettre a jour votre numero de telephone avec le numero complet...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.