:Confirmer ma carte bancaire.

Erza
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai enregistré une carte bancaire, pour être plus précise une deuxiéme carte bancaire afin de supprimer l'ancienne carte qui est celle de ma soeur et du coup j'attend le code sur le Relevé des deux montants de 1 euros afn de confirmer tout ça mais je ne reçois rien je vérifie tout le temps via le site mais aucun code Paypal pouvez vous me les envoyer rapidement svp ?

 

Cordialement,

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Erza
Contributeur
Contributeur

Résolu.

Login to Me Too

biche2636
Nouveau membre de la communauté

comment changer le numero de ma carte visa

Login to Me Too

lysianethomas
Nouveau membre de la communauté

comment fait on pour pouvoir changer de numéro de carte bleue, l'ancienne étant périmée,,

 

Login to Me Too

evlinka
Nouveau membre de la communauté

ma carte a changé partiellement de numéros, comment faire ?

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Suite à un renouvellement de carte, vous avez 2 cas de figure:

 

- Les 16 chiffres de la face avant de votre carte sont toujours les mêmes et seuls la date d'expiration et le CVV ont changé: Vous pouvez alors vous rendre dans le menu "préférence" > Sous-menu "ajouter / modifier une carte bancaire" et cliquez sur le bouton "modifier" en face de la carte en question.

 

- Toutes les informations de la carte ont changé: il faudra alors enregistrer cette carte comme une nouvelle carte et supprimer l'ancienne. Cela se fait dans le même menu "préférences" > "ajouter / modifier une carte bancaire"

 

En espérant que cela réponde à vos questions!

 

 

Bonne journée à tous.

 

Elodie

 

 

 

 

Login to Me Too

gordon4854
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à la confirmation de ma carte remplaçant une ancienne, j'ai bien reçu le code (et le débit!).

Mais 6 jours plus tard, aucun crédit des 1.50e n'a été enregistré sur mon compte bancaire, bien que sur Paypal, le crédit aurait été effectué en date du 10. Oubli ou retard ?

Merci de vérifier

Cordialement

Login to Me Too

roullot
Nouveau membre de la communauté

J'ai reçu mon code de confirmation, mais je ne trouve pas la possibilité de confirmer ma carte

Login to Me Too

jym33000
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Suite à un mail de votre part , j'ai bien donner les nouveaux renseignements demandés pour ma carte banque postale sur mon interface paypal (date et cryptogramme ) il ne sont pas pris en compte (on me dit que les données sont incorrect?! cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.