Concernant les virements vers carte bancaire !

Goooby
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Quelle galère pour obtenir des réponses à ces questions de virement vers CB ! Entre les "employés" qui répondent, sûrs d'eux, qu'on ne peut pas virer de l'argent directement sur sa carte, et les autres qui répondent à côté de la plaque, ça commence à devenir agaçant. Ca fait des mois (oui oui!) que je cherche à obtenir une réponse claire de la part de Paypal. Alors reprenons :

 

Il est bien possible de virer de l'argent directement sur sa cb, mais il y a quelques points pas clairs :

 

- Il paraitrait (très difficile de trouver la source officielle) que seules les visas (et non mastercard) peuvent être créditées directement.

- Apparement seulements certains pays peuvent le faire, mais là aussi c'est vraiment pas clair.

 

Le lien suivant est intéressant mais pas assez clair lui non plus (décidément!) : https://www.paypal.com/worldwide/

 

On peut y lire :

 

"Envoyer et recevoir des paiements dans ces pays. Virer de l'argent depuis votre compte PayPal vers votre compte bancaire local ou vers un compte bancaire américain. En outre, effectuer un virement vers une carte bancaire dans les pays marqués du signe ()."

 

La france n'est pas marqué d'un signe () et est dans une liste à part (en haut de page).

 

Alors les questions sont simples. Quand on est français, comment peut on virer l'argent de son compte paypal VERS sa carte bancaire ?? Possible avec un compte Paypal FRANCE ou non ?? Si oui, la carte doit elle être une Visa obligatoirement ou non ??

 

ALLO PAYPAL ?? Merci d'avance !

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Dimxday
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert le même sujet et je comprend pas du tout Paypal !

Je ne possède pas de compte bancaire par choix, mais j'utilise la Mastercard PCS.

Une carte bancaire prépayée rechargable et utilisable partout, même sur le net.

Paypal a bien validé ma carte sur le compte, mais impossible de virer les fonds sur la carte ! WTF

Paypal accepte n'importe quel carte, mais la PCS c'est pas n'importe quoi. C'est sans compte bancaire.

Paypal se doit donc être obliger de virer les fonds sur la carte

Login to Me Too

Midou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens relancer le sujet du fait qu'aucune réponse n'a été apporté.

 

Peut-on virer des fonds paypal sur une carte Mastercard ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

 

Merci.

Login to Me Too

papieminem
Nouveau membre de la communauté

slt tout le monde

Je me pose la meme question aussi  

Login to Me Too

rubenlevy
Nouveau membre de la communauté

salut je suis dans le meme ca que toi pour la pcs sit tu as trouvé des repponses depuis le temps je serais interesse merci

Login to Me Too

PayPal_Anissa
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Gooby,

 

 Si vous avez de l'argent disponible sur votre compte PayPal et que vous souhaitez les transférer vers votre compte bancaire personnel, le seul moyen est d'enregister un compte bancaire sur votre compte PayPal et de transférer l'argent dessus.

 

Cette démarche n'est pas possible pour toutes les CB.

 

C'est seulement en cas de remboursement que l'argent peut transiter via votre CB et être recrédité sur votre compte bancaire personnel, mais cela ne nécessite aucune démarche de votre part.

 

J'espère avoir répondu à votre question,

 

Bonne Journée Smiley heureux,

 

PayPal

Login to Me Too

toualou
Nouveau membre de la communauté

Je n'arrive à virer des fonds sur ma carte mastercard!
comment pourrais-je faire ?
J'habite au Maroc et je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire !
que puis-je faire pour récupérer mes fonds ?

Login to Me Too

miko24200
Nouveau membre de la communauté

salam khouya il te faux une carte visa electro international pour verifier paypal et pour le maroc je te conseil du carte myecart de banque societer general ca a marcher avec moi je vire mes fond a myecart quand je veux c simple tu vire tu attent entre 8 et 10 jour et hop ton argent et sur votre carte tirer le quand tu veux du guichet automatique et bon chance moi aussi j'ai rencontrer des probleme a la premiere fois mais daba hamdolah ca marche avec myecart .

 

Login to Me Too

abdellah1
Contributeur
Contributeur

Salam khoya,

Ana drte virement hadi wahed 10 jours et j'ai encore rien recu.

wach 3adi

Login to Me Too

mieldor
Nouveau membre de la communauté

ce qu'à dit miko est vrai.oui my ecard ( la carte visa internationale) de la société général maroc est la seule si je ne me trompes à accepter les virement depuis  paypal au maroc. une fois le virement effectué il faut attendre entre 8 jours et 10 pour voir l'argent sur my ecard.je m'en  sert  d'une depuis le lancement officielle de la mise en marche des cartes internationales du paiement en ligne par les autorités financières marocaines en 2011.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.