Compte restreint

Cece60
Contributeur
Contributeur
Bonjour suite à un problème de paiement rejeter par la banque mon compte paypal a été solder en tant que débiteur suite au fond insuffisant sur mon compte banquaire hors il se trouve que à se jour le paiement en question a été représenter et reçu sans problème vu que mon compte était suffisamment approvisionner .Le problème suivant qui se pose est mon compte paypal est toujours débiteur donc restreint alors dois je attendre que mon compte se remette a zéro lorsque le service paypal aura reçu confirmation que la somme a bien été encaisser ? Ou dois je repayer une seconde fois le montant de la transaction ce qui me paraît assez abuser en sachant que le règlement de la somme dût c'est représenter et encaisser . Si possible veuillez me donner des informations qui pourront m'éclairer car j'utilise énormément paypal pour les achats et me retrouver ainsi bloquer me bloque dans les activités Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.