Compte paypal restreint depuis 180jours

MrWilsoon
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Voila mon soucis, j'ai un membre de ma famille qui a actuellement son compte restreint depuis 180 jours, donc normalement les fonds devraient etre débloqué, mais il n'a recu aucun mail. Les 180 jours sont bien passés puisqu'il est restreint depuis le 27 aout 2013.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement, MrWilsoon.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

aurelien1203
Contributeur
Contributeur

Il m'est arrivé exactement la meme chose , et au bout des 180 jours , je les harcele de mail , ils ne repondent pas , quelques jours plus tard j'en renvoi un , et j'ai comme reponse " notre decision de laisser votre compte bloqué est irrevocable ...' toujours la meme chanson putain on dirait c'est un robot qui lit nos mails , j'ai pas envi d'appeler une assistance et niquer 15 euros de credit , dans ce cas si c'est pour me faire baiser 15 euros autant ne aps recuperer les 8 euros qui sont bloqué sur mon compte

Login to Me Too

arnaque52
Contributeur
Contributeur

bonjour,

Je viens de me retrouver dans cette meme situation : 1800€ bloqués sans aucune explication....

Et un dialogue de sourd quand j'appelle paypal !!!

Mon revenu du moi bloqué !!!

Merci à paypal

Login to Me Too

MrWilsoon
Contributeur
Contributeur

J'attend toujours une réponse de Paypal

Login to Me Too

aurelien1203
Contributeur
Contributeur

De meme j'attend toujours une reponse de paypal , car en une dizaine de mail j'ai recu qu'une reponse , un message pré enregistrer " la decision de garder votre compte fermé est irrevocable " et les 180 jours ou j'ai attendu on en fait quoi ? on m'avait stipulé dans plusieurs messages que mon compte serait debloqué au bout de 180 jours , or ca fait plus de 200 jours que j'attend

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour à tous

 

Attention à vous , ne pas aller sur le lien donner par Admiin  .

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

MrWilsoon
Contributeur
Contributeur

Une réponse serait aimable

Login to Me Too

MrWilsoon
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.