Compte paypal bloqué et paypal ne répond plus!

caro98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Il m'arrive une histoire à devenir folle avec mon compte paypal. Je vais essayer d'être claire car ce n'est pas simple à expliquer.

J'ai deux comptes paypal : un perso que je n'utilise quasiment jamais (pas utilisé depuis 2 ans au moins). Un compte pro sur lequel mon site internet est relié et sur lequel je reçois tous les paiements de mes clients qui ont choisi paypal.

 

Un beau jour, je décide de faire des virements de mon compte paypal pro sur mon compte bancaire pro. Je peux faire 1 virement, puis un 2è mais au 3è ça bloque. Paypal me demande de "vérifier" mon compte, soit disant que j'ai dépassé un certain seuil dans le montant annuel ou qq chose du genre.

 

Pour ce faire, ils me disent qu'ils vont prélever une petite somme sur mon compte et que quand je verrai ce prélèvement sur mon relevé de compte, je n'aurai qu'à entrer les 4 chiffres à côté du prélèvement pour que mon compte soit "vérifié". Chose que je fais mais ça ne marche pas...

 

Juste après, je m'aperçois que pour une raison inconnue, ma carte bleue pro qui était reliée à mon compte paypal pro a disparu de mes "paramètres" et je ne sais pour quelle raison, les paiements que je fais depuis mon compte pro (pub facebook essentiellement) sont débités de mon compte bancaire perso et non pro alors qu'avant ces histoires de vérification de compte, c'était bien mon compte bancaire pro qui était débité. J'essaye donc de reparamétrer ma carte bancaire pro avec mon compte paypal pro mais en vain, ça me dit que je ne "peux pas ajouter de compte bancaire pour l'instant". Malgré plusieurs essais, ça ne marche pas.

 

J'envoie donc une réclamation à paypal car je ne comprends pas ce que je dois faire. Après bien 4 mails j'ai enfin un retour... mais une réponse automatique qui ne m'apporte aucune aide. Après plusieurs mails virulents, j'ai enfin un être de chair et d'os au bout du mail. Après plusieurs échanges complètement inutiles, la personne me dit qu'il ne reste que 2,71 NZD sur mon compte alors que j'ai en fait largement plus. Je m'aperçois qu'en fait la personne de paypal me parle de mon compte perso et non de mon compte pro. Je le lui signale donc et elle me dit : dans ce cas envoyez nous un mail depuis votre compte pro. Je lui réponds : mais c'est ce que je fais depuis le début!!! A partir de ce moment là plus de réponse. Je leur ai envoyé au moins 3 fois une copie de l'écran qui s'affiche quand j'essaye d'enregistrer mon compte ainsi qu'une copie d'écran où on voit mon adresse mail (qui n'est donc pas celle qu'ils ont quand ils reçoivent mes mails) et aussi une copie d'écran où on voit le solde de mon compte. Malgré ces nombreuses relances RIEN de paypal!! Je n'en peux plus, je veux récupérer mon argent!

 

En plus, lorsque je découvre ce forum, j'essaye d'envoyer une question sur le forum depuis mon compte pro mais ça me demande de me loguer. Je me log avec mes identifiants habituels mais ça ne marche pas alors que pour aller sur le compte paypal seul ça marche!!

Surprise, je choisis donc de réinitialiser mon mot de passe que je sais pourtant bon. Et là ça me renvoie le mail sur mon adresse perso et non l'adresse pro que j'ai normalement enregistrée!!

Je n'y comprends rien... Apparemment tout revient à cette adresse perso alors que tout est ce qui est pro est normalement relié à une adresse pro, un compte bancaire pro, un compte paypal pro etc.

Help please je suis désespérée et très en colère contre paypal.

Merci, bonne journée

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

caro98
Contributeur
Contributeur

SVP qui peut me répondre?? Même sur ce forum Paypal n'est pas foutu de répondre???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.