Compte bloquer pour "mesure de sécurité"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais plus connecter sur mon compte paypal, je desside d'y aller et je vois alors une mesure de sécurité de me demandant mon numéro de carte. Problème : Depuis ma dernière connexion j'avais perdues ma carte bleu qui à depuis était changer..
Comment faire je ne peux pas accéder à mon compte sans donner ce numéro de carte que je n'est plus. J'ai essayer d'écrire au service client, ils ne me répondent pas
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Souled,
Si vous n'avez plus votre numéro de carte alors il est préférable d'entrer en contact avec votre banque qui conserve les numéros de carte émis sur votre compte bancaire.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.
Notre but est de rendre vos expériences sur PayPal les plus agréables possible.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vu l'état actuel des choses avec ma banque ça va être trés compliqué ..
A moins que par miracle je retrouve quelque part ce fameux numéro je suis dans l'obligation de laisser tomber mon compte..
Franchement dessus de cette premiére expérience sur paypal..
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un moyen de changer la carte bleu d'autant plus que ma nouvelle est associé au même compte :s
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Acheter avec Paypal entre particulier dans Les Archives
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Comment changer le nom d'une compte. dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives