Compte Restreint

Buisness-06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Une activité inhabituel a été detecté sur mon compte et résultat  mon compte est restreint.

J'ai fait toute les demandes nécessaire pour vérifier que je suis bien je vrai propriétaire mais il me demande de lier une carte de crédit pour la dernière étape mais je n'en ai pas.
Comment lever la restriction sans associer de carte ?
Cordialement

 

PS : Ce compte est un autre compte creer pour pouvoir poster car comme mon vrai compte et restraint je ne peut pas poster sur le forum.

 

Numéro de dossier : PP-002-194-105-535

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Comme nous vous l'avons déjà indiquée, à maintes reprises déjà, si vous souhaitez obtenir des informations sur la limitattion placée sur votre compte, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal. Ici, vous n'obtiendrez aucune réponse. Ce forum à pour vocation unique de répondre à des questions d'ordre générale

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Buisness-06,

 

Ce forum a pour but de répondre à des questions d'ordre générale sur le fonctionnement de PayPal. Si vous avez une question sur la limitation placée sur votre compte, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal.

 

Pour contacter PayPal

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.


Cordialement

Login to Me Too

Buisness-06
Contributeur
Contributeur

Il y a eu 2 nouvelle demandes (justificatif et piece d'identité) que j'ai fourni si cela ne me permet pas de récupéré mon compe j'appelerai mais je ne trouve pas du tout sa normal d'obliger a lier une carte de crédit pour rétablir l'accès !

Login to Me Too

Buisness-06
Contributeur
Contributeur

Est-ce une blague ? Un poisson d'avril et févier?

J'ai reçu un mail disant que mon compte est bloqué et que je ne peut pas récupéré mon argent !

Deux dossiers sont ouvert :

PP-002-199-407-026

PP-002-194-105-535

 

Les seul litige ce sont ces 2 la our des raisons invraisemblable je me connecte a mon compte et 5 minutes plus tard j'apprend qu'il est restraint car il s'agit d'une connection inhabituel.

Donc, je par en vacances quelques jours dans ma familles a Paris et vous lboqué mon compte ?

Dite moi vous savez que nous sommes libre de nous connecté d'où nous voulons ?

Si je me connecte depuis la Chine que se passera t-il ?

 

JE VEUS RECUPERE MON ARGENT !

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Comme nous vous l'avons déjà indiquée, à maintes reprises déjà, si vous souhaitez obtenir des informations sur la limitattion placée sur votre compte, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal. Ici, vous n'obtiendrez aucune réponse. Ce forum à pour vocation unique de répondre à des questions d'ordre générale

 

Cordialement

Login to Me Too

Math2000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, 

Je voudrais enregistrer mon compte courant sur Paypal. Cependant, lors de la validation de mes coordonnées bancaires, Paypal m'indique un message d'erreur " Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." Si vous avez déjà rencontré ce message d'erreur, auriez-vous des solutions à ce problème ? 

Merci beaucoup ! 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.