Compte Paypal validé, compte bancaire enregistré mais impossible de payer sans CB.

Dizkif
Nouveau membre de la communauté

J'ai récemment validé mon compte Paypal et enregistré un compte bancaire sur ce dernier à l'aide des 2 petites sommes prélevées sur mon compte bancaire par Paypal mais lors d'un paiement pour des biens virtuels et instantanés, je dois quand même enregistrer une carte bancaire. Il n'y a aucun moyen d'ignorer cet enregistrement.

Etant donné que je ne possède pas de carte valide sur Paypal, je ne peux donc pas effectuer mon achat.

Y a-t-il une solution?

J'espère avoir été claire.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

SamHK
Contributeur
Contributeur

Même problème mais Paypal apparemment fait la sourde oreille sur ce genre de question. 

Je pense clairement mettre Test Achats au parfum de ce détail qui frustre pas mal d'internautes . . . 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour Dizkif,

 

Merci de votre premier post ici, je suis désolée de cette expérience.

 

Je comprends que ce soit frustrant, surtout que vous avez réussi à confirmer votre compte bancaire. Certains paiements et parfois des abonnements exigent la présence d'une carte bancaire, même si vous avez un solde disponible sur le compte bancaire ou le compte PayPal.

 

Vous pouvez ajouter une carte bleue liée à ce même compte bancaire et cela devrait aider.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

donlapatt
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

donc si je comprends bien , il faudrait réclamer aux vendeurs en ligne de mettre une adresse mail dévolue aux paiements par Paypal.

 

parce que les fondations placés sous le chapitre 501(c)(3) telles que Wine acceptent très bien Paypal

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.