Compte Paypal pour dons (stream, vidéos etc...)

elspawn
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite créer un compte paypal pour que les gens qui me suivent puissent me soutenir, mais je souhaiterai que mon véritable nom n'apparaise pas alors que dois-je faire?

Deuxième question : Quelle type de compte dois-je utiliser?

Personnel ou professionel?

Cordialement,

Elspawn

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour que votre nom ne soit pas divulgué à vos donateurs, il vous faut un compte pro. 

Vous pouvez enregistrer ce compte pro sous votre nom d'activité, mais aurez la possibilitéd'ajouter un nom de contact (le votre).

Le nom de votre activité sera alors affiché à vos utilisateurs et nous aurons votre véritable nom pour tout contact que vous pourrez avoir avec nous.

🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour que votre nom ne soit pas divulgué à vos donateurs, il vous faut un compte pro. 

Vous pouvez enregistrer ce compte pro sous votre nom d'activité, mais aurez la possibilitéd'ajouter un nom de contact (le votre).

Le nom de votre activité sera alors affiché à vos utilisateurs et nous aurons votre véritable nom pour tout contact que vous pourrez avoir avec nous.

🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.