Compte PayPal restreint... Que faire ?!

Ultimator2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que je vous envoie ce post via un compte créé pour l'occasion. Depuis hier après-midi, mon compte PayPal est restreint pour une raison que j'ignore... PayPal me demande d'avantages d'informations pour confirmer mon identité et me dit d'aller dans le gestionnaire de litige pour trouver la marche à suivre. Seul problème, il n'y a aucun litige d'affiche dans le gestionnaire de litige. 😞 J'ai envoyé de multiples email au support technique mais pas de réponse... Pouvez vous l'indiquer : 1) la marche a suivre pour debloquer mon compte 2) une idée approximative du temps que cela va prendre (des affaires en cours me demande l'accès assez rapidement a mon PayPal) 3) si je récupérerai mon argent Merci d'avance
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ultimator2,

 

Pour toutes questions relatives au blocage de votre compte PayPal, nous vous prions de contacter le Service Clientèle de de PayPal au 0800 942 890 ( appel gratuit depuis un poste fixe)

 

Vous n'obtiendrez aucune réponse sur ce forum

 

Cordialement

Login to Me Too

Ultimator2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci de votre réponse. Ce numéro est il également valable et gratuit depuis la Belgique? Merci
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Au 00353 1 436 9005 depuis la Belgique ( appel payant)

 

Cordialement

Login to Me Too

Ultimator2
Contributeur
Contributeur
Un numéro en Irlande??? Ça me coûte un appel international ! J'envoie un email et j'espère que cela fonctionnera .. Normalement PayPal se doit de prévenir a l'avance avant de bloquer un compte ! Faites quelque chose !! J'espère que je récupérerai mon argent !
Login to Me Too

Ultimator2
Contributeur
Contributeur
Email envoyé hier après-midi, toujours pas de réponse... J'ai grandement besoin de cet argent dans les plus brefs délais et aucune solution ne m'est apportée pour un problème sans motif apparent...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.