Compte Business - Comment l'annuler ?

sheraz4
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

En me connectant à mon compte Paypal, il faut obligatoirement ouvrir un compte type "business" ? car mon perso me suffit amplement.

Comment faire pour que le site se dirige directement sur mon compte perso au lieu de me demander plein de question et un autre mot de passe ?

 

merci d'avance.

Bonne soirée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je ne vois pas pourquoi il vous serait demander d'ouvrir un compte business si vous avez déjà un compte personnel honnêtement :s

 

Si votre compte est Business malencontreusement, contactez-nous, nous règlerons cela pour vous.

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Connectez-vous avec vos identifiants de compte habituels, si des informations vous sont demandées, vérifiez bien que vous vous connectez à partir du lien suivant: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

 


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.