Comment transférer des mails pour compléter un dossier de litige.

aali65
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai vendu récemment un collier à un acheteur totalement farfelu qui m'a posé des dizaines de questions auxquelles j'ai répondu,envoyé plusieurs photos complémentaires.

Il a été jusqu'à me demander de brûler une des perles du collier pour s'assurer de leur qualité.

Au final,à réception de l'objet,il ouvre un litige pour objet non conforme.

Il me demande un remboursement intégral alors que j'ai endommagé le collier pour lui.

Il m'a même menacé que ce soit par mail ou par téléphone.

Je souhaiterais transmettre tous ces mails,une bonne vingtaine à Paypal pour étoffer mon dossier,mais je ne sais pas comment faire.

Aidez moi merci,car là,c'est devenu une question de principe,je hais les gens menteurs de mauvaise foi.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Orphes
Contributeur
Contributeur

Même problème que toi, à l'ouverture du litige, aucune option pour joindre des pièces. Quand je vais dans l'historique du dossier 'pièce jointe 0".

 

Tu peux plus rien modifier, le litige est en cours.

 

Dans le tutoriel, aucune explication pour joindre des pièces.

 

 

 

Login to Me Too

aali65
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part,je tenais vraiment à joindre les mails au dossier de litige ouvert par l'acheteur **bleep** ils prouvent clairement sa mauvaise foi et contiennent des menaces ce que je ne peux cautionner.

J'ai donc fait des captures d'écran des mails à défaut de pouvoir les transférer.

C'est en tout cas,très regrettable que cette fonction n'existe pas,elle résoudrait pas mal de choses.

 

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.