Comment retrouver un paiement "refusé"

souricette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je posséde un compte Paypal avec lequel je règle mes achats sur internet, j'effectue pas mal d'achats sur inernet, la semaine dernière, j'ai reçu un courrier de la société Cotentia (mise en demeure) qui me demande de régler la somme de 29,85 euros, sois disant il s'agit d'un achat que j'ai fait sur le site 3 Suisses via Paypal mais "refusé". L'achat date de l'année 2012, donc j'en ai aucun souvenirs et je n'arrive pas du tout à le retrouver sur mon compte Paypal.

 

Je vous sollicite donc afin de m'aider pour pouvoir le retrouver, j'ai beau chercher sur mon compte Paypal mais je ne le trouve pas, aucune trace. Comment faire pour retrouver la preuve car je refuse de payer sans preuve.

 

Un grand merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour souricette,

 

 

Le forum PayPal est un forum d'entraides public, nous ne pouvons donc pas accéder à vos informations personelles de compte mais simplement vous donner des informations générales.

 

Je vous conseillerai dans votre situation de contacter directement notre service clientèle, soit par téléphone au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe), sur notre page Facebook par message privé ou sur Twitter à @askPayPal.

 

 

Bien à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.