Comment recevoir l'argent paypal ?

teddy95
Contributeur
Contributeur

Bonjour dernièrement je me suis inscrit sur paypal et j'ai vendu un jeux vidéo et j'ai reçu un émail de paypal comme quoi j'ai recu l'argent de la personnes concerné mais comment je fait pour débloquer l'argent? ( j'envoie le colis par la poste)

Et ce que l'argent est encore disponible car je devais envoyer le colis le 23/07/2013

 

Pourriez vous m'expliquez ?

Merci

Cordialement

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Mirre

 

Vous laissez tout de suite tomber !!!!

 

C'est de toute évidence une arnaque .

 

La personne vous  demande de poster le colis et de donner le No de suivi pour débloquer votre argent ce qui est totalement faux .

 

Paypal ne demande jamais de donner le No de suivi pour débloquer votre argent.

 

Le paiement Paypal est immédiat , instantané.

 

Pas d'argent sur votre compte Paypal ( état terminé ) = pas d'envoi

 

Ensuite ils vont vous demander d'acheter des cartes PCS  , surtout ne le faite pas .

 

Le mieux et de ne pas donner de suite à cette transaction ce qui vous évitera de perdre non seulement votre article mais également de l'argent .

 

Si vous avez des doutes ou des questions n'hésitez pas à demander sur ce forum.

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

wallerandmb
Nouveau membre de la communauté

Je viens de recevoir des pouquites judiciaires d'une malade alors que j'ai suivi a la lettre vos instruction. Je comprends rien! L'argent n'etait pas sur mon compte j'ai donc refuse d'envoyer. repondez vite svp

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Walleramdmb

 

Vous n'avez pas d'argent sur votre compte alors vous avez eu raison de ne pas envoyer votre colis.

 

Concernant les menaces n'en tenez pas compte , vous ne risquez rien .

 

Ce sont également de faux mails soit de la gendarmerie , de la police ou suivant les cas d' interpol .

 

Donc pas de souci  vous faire , le but est de vous faire pression afin de vous faire acheter des cartes PCS .

 

Vous pouvez ignorer ce mail ou leur répondre que c'est vous qui venez de déposer plainte à la police pour arnaque , vous verrez que vous n'aurez plus de nouvelles de ses arnaqueurs .

 

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.