Comment faire pour annuler l'envois d'un colis ??

alizee33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai vendu un jean sur le bon coin, et la personne a voulu payer par paypal, je n'y voyais aucun inconvénient, j'ai envoyer le colis, mais juste après j'ai reçu des messages disant que je devais acheter des recharges PCS d'un montant total de 500 Euros, je sais que je me suis fais anarquer, mais j'aimerais savoir comment faire pour faire annulé l'envoi du colis, et est ce que je dois porter plainte ou quoi que se soit, si quelqu'un c'est déjà retrouver dans ma situation, merci de me faire part de ce que vous avez fait 🙂

Merci d'avance

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Alizee33,

 

Vous devez vous rendre à votre bureau de poste avec le numéro de suivi du colis pour stopper la livraison.

 

Si vous avez acheté une recharge PCS, contactez le Service Clients de PCS Mastercard au 01.80.961.961*, et demandez à ce que la carte soit bloquée.

 

Vous pouvez bloquer directement votre carte PCS MasterCard en envoyant au 06.01.78.78.78 VERR (un espace) suivi des 4 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE PCS MasterCard.


Vous pouvez appeler le numéro du service opposition 01.80.96.16.08, ouvert 24/24 et 7/7. * appel non surtaxé

 

Pour toutes informatins complémentaires, rendez-vous sur le site de PCS Mastercard https://www.pcsmastercard.com

 

Merci de faire circuler l'information 🙂

  

Cordialement

Login to Me Too

HenriettaG
Nouveau membre de la communauté

bonjour, 

 

j'ai eu le même problème. J'ai fait toutes les démarches en pensant que Mlle Alexandra Clouzot était honnete mais en realité c'est un escroc. 

C'est quand elle m'a dit qu'elle avait versé 600 euros et que je devais aller acheter les recharges que j'ai compris.

 

Cependant, j'ai envoyé le courrier donc je retournerai au bureau de poste demain mais je voulais savoir si mes coordonnées bancaires étaient toujours en sécurité .... J'ai trop peur maintenant !

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Le Bon Coin n'est pas un site marchand sécurisé, c'est un site de petites annonces gratuites. Ce site n'offre aucune garantie sur les paiements, par conséquent, vous devez privilégier les remises en mains propres, telles que nos conditions d'utilisation l'indiquent.

 

Cordialement

Login to Me Too

Lapincretinxd
Nouveau membre de la communauté
C'est pas pour répondre dsl mais en faire je voudrais savoir. J'ai le même problème je dois payer des pcs. Mais je ne désire pas activer le premium. Es que je peux annuler la transaction sachant que la personne me dis qu'il a déjà été débiter ou pas? Parce que je ne veux pas payer 450euros et surtout je peux pas xd.
Login to Me Too

Lapincretinxd
Nouveau membre de la communauté
J'ai aussi envoyer le colis et envoyé par mail le numéro de suivi, et j'ai su qu'après pour les pcs. :s
Login to Me Too

Nicky16
Membre
Membre

Bonjour,

 Je suis dans la même situation qu'Alizée. J'ai cependant fait annuler le depart du colis à temps et fait annulé la demande de paiement. Pourtant maintenant paypal me dit qu'il va me poursuivre en justice parceque mon compte à été crédité par l'acheteur et que je dois lui rembourser 400 €. Je suis perdue. Je ne comprends pas comment une simple vente peut se transformer en un tel cauchemar.

Que dois je faire maintenant. Jen'ai pas cette somme à ma disposition . En plus au cours de la transaction je n'ai jamais été informée de cela.

Login to Me Too

pimoussevero
Nouveau membre de la communauté
Je viens de me.faire avoir également j'ai envoyé un Jean cet après midi et paypal ma demande de payer 2 bons de 300 euros .j'aimerais annulé mon envoi mais je sais pas comment faire
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le mieux reste de contacter votre société de transport au plus vite et leur demander le retour de ce colis.

 

Ils devraient pour procéder sans trop de soucis et vous ramener votre objet.

 

Cordialement

Login to Me Too

lautre
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Juste pour alimenter la discussion, j'ai eu le même probleme d'arnaque aujourd'hui. 

Je fais une demande de retour de colis à la poste dès Lundi.

 

PayPal pourrait-il faire une communication aux nouveaux entrants pour éviter que la fraude se propage ? Ce serait très apprécié de ses clients je pense.

 

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.