Comment contester une décision de litige paypal

Paolo333333
Nouveau membre de la communauté
Bonjours j'ai acheter 7 lumière del acheter en Chine quand j'ai reçu l'objet il en avais une de briser et quand je les es installer j'ai vue qu'il n'étais pas de la même couleur il avais des cool White et worm white et que la couleur avais un tendance verdâtre qui n'es pas très agréable pour éclairer une maison et que l'intensiter de la lumière étais très faible comparer a d'autre produit de la même intensités que j'avais Acheter en magasin donc je n'avais pas reçu ce que j'avais demander et en plus il étais briser donc paypal ma accorder que le vendeur me rembourse mais seulement si je lui renvois le colis mais je devais payer les frais de retour postal vers Hong Kong ou en Californie ce qui aurai coûter une fortune et j'aurais du perdre de l'argent pour l'erreur et l'incompétence d'un vendeur comment contester cette décision
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Vsupermario
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai commandé une caméra endoscopique de 5 mètre de long et j'en ai rreçu une d'un mètre.

Paypal veut bien me rembourser mais je dois renvoyer l'article à mes frais !

Ces frais représentent un tiers du prix de l'article !

Sans compter que si j'avais voulu acheter cette caméra en un mètre j'aurais pû la trouver moins chère.

Je ne trouve pas ça correct!

Je vais probablement me contenter de mettre une évaluation négative au vendeur.

Cordialement

Mario.

PS: Si vous voulez plus de détail sur ce qui s'est passé n'hésitez pas à me demander via ce post.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.