Commande non reçue

zanie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai effectué l'achat d'une batterie de PC le 30/10/2012, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, un numéro de colis m'a été donné, ce numéro me dit que la commande est arrivée à mon bureau de poste (je comprends arrivée sur le territoire français, ça viendrait de Singapour).

J'ai contacté le vendeur par mail le 20/11/2012 qui me redonne ce numéro de colis avec l'info "has arrived your local post office", mais toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Question: dois-je encore attendre?, ou transformer cette affaire en litige dès maintenant.

Par avance merci de votre réponse.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Zanie,

 

Pour tout achat éffectuer par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date du paiement, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation

 

Signaler un litige

 

  • Connectez-vous à votre compte PayPal.
  • Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
  • Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
  • Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
  • Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
  • Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
  • Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
  • Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions

 

Transformer le litige en réclamation

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
  3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
  4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
  5. Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
  6. Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.