Commande incomplète et payée chez Abercombriesolde.com

Scrabble
Nouveau membre de la communauté

J'ai commandé fin novembre plusieurs articles sur Abercombrie-soldes. J'ai reçu tous les articles sauf 1 pour un montant de 33,50 euros au bout de 3 semaines. Au début, tout s'est bien passé, ils m'ont proposé de me rembourser ce que j'ai bien sûr accepté. J'ai attendu, j'ai relancé par mail...Le temps a passé et ensuite plus une seule réponse malgré une dizaine de relances. Quand je me suis tournée vers Paypal ils m'ont dit que le délai de réclamation de 45 jours était dépassé et qu'il ne pouvait pas me rembourser. J'ai fait une réclamation que j'ai essayé de transformer en litige. Je ne sais pas trop où ça en est. Je crains de devoir faire une croix sur mon argent !! Donc évitez ce site Abercombriesolde.com; il est possible que ce soit enplus de la contrefacon  😞

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Scrabble,

 

Effectivement pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours, pour transformer le litige en réclamation. Passé ce délai, PayPal ne peut plus intervenir.

 

D'autre part, en cas de réclamation pour objet non conforme, comme c'est le cas ici ( commande incomplète) , seul les achats éffectués sur eBay sont pris en compte

 

Achat eBay+paiement PayPal=protection totale ( non reçu+non conforme)

Achat hors eBay+paiement paypal=protection partielle ( non reçu uniquement)

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.