Colis non livré , statut qui ne bouge plus.

Arno44100
Contributeur
Contributeur
Numero de litige : (KMM73587622V67528L0KM) :ppEU Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant une commande passe et paye le 22/12/14 Aucuns mails de confirmations de ma commande de la part du vendeur ( shiny bikes ltd) Le 29/12 je passe en litige puis réclamation apres de nombreux mails sans réponses aurpres du vendeur. Comme par hasard il me réponds le 31/12 en me disant que mon article à été envoyé , limite en m'envoyant promené . Toujours pas de numero de suivi ! Le meme jours je recois un mail de votre part me disant que shiny bikes ltd vous a donner un numero de suivi : Numéro de suivi Royal MailRO357361676GB Vous écrivez egalement: Bien que nous n'ayons pas encore confirmation de ces informations de suivi, nous souhaitons vous les communiquer. Le statut est en cours d'étude depuis cette date. Qu'attendez vous ? Ce numero de suivi est inexistant !!!! Vous me demander: Et ensuite ? Veuillez examiner ces informations et nous informer de la suite que vous souhaitez y donner. C'est vous qui étudiez ou c'est moi ? Et la suite que l'on veut y donner on vous la communique comment ? C'est marrant comme tout est bien étudié pour cliquer jusqu'au paiement, le reste à l'ère plsu aléatoire.... Il s'agit d'une commande de plus de 220 euros, je me réserve sans réponse positive de votre part d'entamer toute procédures a votre encontre pour récupérer mon argent que je VOUS ai confié parce que VOUS ventes la sécurité de VOS transaction merci de m'éviter le couplet du genre nous ne sommes pas responsable , ou encore la loi dans ce pays n'est pas la meme ( je penses au simple numero de suivi bidon qui vous dégagerais de vos responsabilités ) sinon je règlerais avec ma carte directement... Merci de m'avoir lu
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.