Choix du mode de paiement

pi_31416
Nouveau membre de la communauté

J'ai deux cartes enregistrées depuis des mois sur mon compte Paypal, une VISA et une AMEX. Depuis aujourd'hui, si je souhaite choisir l'approvisionnement de mon compte Paypal par carte, je n'ai plus le choix, une seule des cartes, la VISA, apparait. L'autre existe toujours mais uniquement en source d'approvisionnement secondaire. Pourquoi ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pi_31416,

Une fois que vous enregistrez votre carte bancaire sur votre compte PayPal.

Celle-ci peut utilisée comme source d’approvisionnement.

Dès que vous recevez des paiements d’autres utilisateurs PayPal, votre solde devient créditeur.

Dans ce cas, vous pouvez l’utiliser pour effectuer vos paiements en ligne.

Veuillez noter que votre solde utilisé en priorité lors de votre paiement.

Si les fonds disponibles sur votre solde ne sont pas suffisants :

- Et que vous possédez d’autres soldes de différentes devises, nous les utiliseront pour effectuer le paiement.
- Et que vous avez enregistré une carte bancaire, nous débiterons le reste des fonds sur celle-ci. Si vous avez atteint votre limite d’envoi lors du paiement, nous vous inviterons à la confirmer.

Remarque :

• Pour modifier la source d’approvisionnement lors du paiement cliquez sur le lien ‘Sélectionner ou enregistrer une autre option d’approvisionnement’ dans la section ‘Mode de paiement’.
• Une fois qu'un paiement a été effectué, il n'est plus possible de modifier le mode d'approvisionnement.
• Pour consulter les détails de votre paiement, consultez les ‘Détails’ de la transaction concernée.

En espérant avoir répondu clairement.

Yannick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.