Choix de la langue

Milene7183
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'avais ouvert mon compte en 2005, et depuis 2ans je ne l'utilisais plus- je viens de réactiver mon compte- j'ouvre la page paypal.fr mais des que je me connecte a mon compte, et que je m'identifie mes pages sont en anglais ? Je ne trouve pas ou je peux choisir la langue ? Merci d'avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mardjana
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse rapide, paypal a ces limites a ce que je vois 🙂 

Ce n'est rien, je vais me débrouiller.

 

Merci et bonne journée 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Milene7183,

 

Je viens de regarder sur votre compte PayPal et c'est curieux mais la langue est bien le francais !

Néanmoins, voici le process pour effectuer le paramétrage de la langue d'usage si vous en avez encore besoin :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' (Profile) en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Mes paramètres' (My settings) puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Langue'.
4. Sélectionnez la langue de votre choix.
5. Cliquez sur ‘Enregistrer’. (Save).

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

mardjana
Contributeur
Contributeur

Bonjour l'équipe Paypal, 

 

J'ai aussi un problème avec le choix de la langue sur mon compte paypal et je ne sais pas comment le résoudre.

Je réside en Allemagne et à l'ouverture de mon compte paypal j'ai choisie l'Allemagne comme ma zone gégraphique, quand j'ai voulu changer ma langue dans les parametres je ne trouve que deux langues, l'allemand et l'anglais mais pas de francais.

Comment faire svp pour avoir le francais comme langue de mon compte ? 

 

Un grand merci d'avance 

 

mardjana

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour mardjana,

 

Si vous habitez en Allemagne, vous avez eu raison d'ouvrir un compte PayPal allemand.

Malheureusement, , vous ne pourrez pas avoir la langue francaise dessus. C'est soit l'allemand soit l'anglais, aucune autre option ne sera possible !

 

Bon courage,

Cécilia

Login to Me Too
Solved

mardjana
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse rapide, paypal a ces limites a ce que je vois 🙂 

Ce n'est rien, je vais me débrouiller.

 

Merci et bonne journée 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.