Changer le montant d'un paiement récurrent

Domz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

je travail sur un concept de box où l'utilisateur rempli sa box avec des articles au choix puis décide de s'abonner afin de la recevoir chaque semestre.

 

Seulement voilà, je voudrais que l'utilisateur puisse également modifier le contenu de sa box d'un semestre à l'autre.

Il pourra supprimer ou ajouter de nouveaux articles, modifiant le prix de l'abonnement.

 

Est-il possible, avec l'API PayPal, de mofidier le montant de l'abonnement de l'utilisateur ? (en cherchant, je suis tombé sur  ceci mais je ne suis toujours pas sur de pouvoir).

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jeff86
Nouveau membre de la communauté

Salut!

 

Je suis aussi en train de travailler sur un système demandant une grande flexibilité d'abonnement. En gros j'ai un produit de 20€/mois et un client peut en ajouter plusieurs et modifier cette quantité par mois du coup l'abonnement est variable d'un mois à l'autre.

 

Si tu regardes la doc de PayPal ils n'accèptent que des variations de +20% du prix tous les 180j donc pour moi c'est rapé, à toi de voir si ton variable tient dedans.

 

Sinon j'ai travaillé pour d'autres banques et tu en as certaines qui font du SOVA (Standing Order with Variable Amount). Je vais me tourner vers cette solution parce que les 20% de PayPal sont trop restrictives pour mes besoins.

 

A+!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.