Changement d adresse

Kazoimmo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, jai effectuer un achat sur sportdirect.fr hors jai paye cet achat avec mon compte paypal du coup cela a automatiquement pris en compte une vieille adresse qui etait enregistrer sur mon compte comme adresse de livraison je m en suis apercu qu a la fin de la transaction. Impossible de modifier mon adresse de livraison a posteriori et le site n est pas joignable. J ai par consequent voulu aller sur paypal pour modifier mon adresse postale mais je ne trouve pas comment faire. Merci de m'aider
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bijounours55
Nouveau membre de la communauté

J'ai fait livrer une commande à une amie par le biais d'un paiement Paypal. J'ai donc mis son adresse à la place de la mienne pour cette livraison. Je me suis apperçue trop tard que j'avais oublié de la modifier dans mon compte, ce qui fait que l'une de mes commandes va être livrée chez elle. J'essaie de modifier mon adresse en payant mes achats sur Ebay : je clique sur "modifier l'adresse" et je n 'obtiens qu'un carré blanc qui refuse de s'ouvrir.

Je suis allée dans mon compte Paypal, dans mes préférences : mon adresse de livraison est bien celle de mon domicile, comme si le changement pour livrer à mon amie n'avait jamais été pris en compte ! Mon adresse de livraison est donc la bonne dans mon compte Paypal, pourtant, quand je veux régler mes achats sur ebay, je n'ai que l'adresse de mon amie que je ne parviens pas à changer !

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Si vous avez un numéro pour contacter Paypal, je suis preneuse aussi.

Merci.

Bijounours55

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bijounours,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

De tout ce que vous me dîtes, cela n'est pas un souci avec votre compte PayPal, mais plutôt un réglage à faire au niveau de votre compte eBay 😉

Car en effet, vous pouvez (comme sur un site marchand) enregistrer plusieurs adresses de livraisons sur ebay. Il vous faut faire le réglage à ce niveau, puisque sur PayPal tout est ok à ce que vous dîtes.

Pour contacter ebay, rendez-vous sur leur site, puis contact ou sur Twitter @Askebay 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.