Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice

lluuddddoo
Contributeur
Contributeur

Bonjour  ! 

Alors voila j'ai reçu ma carte mastercard mozaic il y a une semaine , je veut me créer un compte PayPal avec , ma banque a activer le droit de payer sur Internet avec & pourtant ce message d'erreur apparaît : Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire. Pourtant l'adresse , nom & prénom sont exacts . Alors est-ce que cela ne peut pas se faire du fait que je n'ai pas d'argent sur mon compte ? Est-ce que c'est parceque je n'ai encore jamais toucher a cette carte donc serait-elle non active  ?

 

Merci de votre compréhension ! 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ryuukol,

 

C'est votre banque qui rejete la carte bancaire que vous essayez d'enregistrer sur votre compte PayPal. Veuillez contacter votre conseiller financier. Demandez-lui de vous débloquez cette carte

 

Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Lulline
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

J'ai exactement le même problème avec la même carte (Mozaïc M6 Mastercard du Crédit Agricole) : achats en ligne débloqués, compte approvisionné, plafonds non atteints... Et pourtant j'ai droit au message "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice."

J'ai appelé mon agence et ils ne comprennent pas d'où ça vient. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.

Login to Me Too

Ryuuklol
Nouveau membre de la communauté

De meme.. Je ne sais pas quoi faire

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ryuukol,

 

C'est votre banque qui rejete la carte bancaire que vous essayez d'enregistrer sur votre compte PayPal. Veuillez contacter votre conseiller financier. Demandez-lui de vous débloquez cette carte

 

Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal.

 

Cordialement 

Login to Me Too

Lulline
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

A l'époque de ce problème j'ai contacté ma banque qui me disait ne pas comprendre pourquoi cette carte était rejetée (cf mon ancien post au plus haut).

Aujourd'hui dans une lueur d'espoir je viens de retenter d'enregistrer ma carte et je n'ai eu aucun soucis ! Elle passe comme une lettre à la poste, je n'ai pas eu de message d'erreur. Ma banque n'a rien changé entre temps, cette histoire reste un mystère...

 

Bon courage aux autres internautes embêtés par cette carte, pensez à réessayer de l'enregistrer régulièrement, on ne sait jamais !

 

Login to Me Too

mormed86
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai lié ma carte bancaire a mon compte PayPal et je l'ai confirmée avec le code de 4 chiffres mais je n’ai pas reçu un émail qui confirme l'acceptation de ma carte ou que l'enregistrement a été bien fait,j'ai essayé d'acheter sur internet avec mon compte PayPal mais lorsque j'arrive a la dernière étape pour payer un message apparait et il est écrit que ma carte a été rejeté et que je dois enregistré une autre carte bancaire 

pays de résidence : algerie

type de compte : personnel

Login to Me Too

oualiboz
Contributeur
Contributeur

bonsoir

je veux ajouter une carte  à mon compte paypal mais il m'affiche le sessage suivant:

"La banque émettrice de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également ajouter un numéro de carte différent et continuer"

merci de me repondre 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.