Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal.

AntoinetteB
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

J'ai une problème pour enregistrer mon compte bancaire.Smiley indifférent

 

Quand j'appuis sur Portefeuille je vois aucun compte bancaire enregistré,
donc je appuis sur Enregistrer un compte bancaire.
Je vois Titulaire du compte ( marque le nom de mon époux )
Je vois Pays de la banque ( France )
Et je vois IBAN (Sinon : entrer le numéro de compte )
Donc je entrer le IBAN, quand je entrer le IBAN j'a une message:


Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal.
J'ai le meme message quand je entrer le numéro de compte.


Je comprends pas le probleme!

Cest peut être parce que le compte sur eBay est a mon nom et le compte sur Paypal sur le nom de mon époux????

 

SVP aide moi.Smiley triste

 

Et mon excuse pour mon mauvais française, je suis hollandaise.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Oh 😞 De ce que vous me dîtes, votre compte bancaire a été ajouté plus de 3 fois sur PayPal, celui-ci sera automatiquement désactivée par notre système. Cela entraîne donc le message que vous avez reçu.

 

Je crains qu'il ne soit plus possible d'ajouter ce compte bancaire :s  La solution ici serait d'enregistrer une autre compte bancaire sur votre compte PayPal.

 

Pas de souci pour votre français, il est bon! J'aimerais écrire Hollandais aussi bien que vous écrivez en français pour être honnête 🙂

 

Essayez peut-être quand même de nous appeler si vous souhaitez pour que l'on regarde ça plus en détail. Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂


Cordialement

Francois

Login to Me Too

AntoinetteB
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse et le probleme c'est maintenant résolu.Smiley très heureux

Login to Me Too

tonkarma
Contributeur
Contributeur

Edit: J'y reviendrai, je n'ai pas encore tout tenté mais pour le moment je suis très mécontent de PayPal et ses scripts de "sécurité" qui se mordent la queue.

Du coup, faut que je téléphone pour espérer pouvoir retransférer vers mon compte en banque, de l'argent déposé sur mon compte PayPal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.