Carte non reconnu par le site d'achat

sheepwarrior
Contributeur
Contributeur

Je me suis créer un compte paypal, et j'ai lié ma carte. Mais quand je souhaite valider le paiement (paiement mensuel) sur un site, celui ci me marque : "Nous ne sommes pas parvenus à vérifier votre carte. Pour poursuivre votre achat, veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou enregistrer une autre carte bancaire, puis cliquer sur Continuer." Je ne comprend pas.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Sheepwarrior,

 


Votre banque a rejeté toutes les transactions que vous tentez d'éffectuer. Il arrive que certaines banques appliquent  des règles plus strictes concernant  l'utilisation des cartes bancaires sur Internet.

Nous vous invitons donc à contacter votre conseiller financier dites lui que vous souhaitez lever vos plafonds de paiements sur internet. Vous pourrez lui indiquer aussi que vous voulez que toutes les transactions effectuées via PayPal soient acceptées, dans toutes les devises et vers tous les pays.

Une fois que votre conseiller internet aura fait le nécessaire, vous pourrez réessayer

 

Cordialement

Login to Me Too

sheepwarrior
Contributeur
Contributeur

Merci

 

Login to Me Too

sheepwarrior
Contributeur
Contributeur

Ma carte était en effet bloquée pour les paiement internet.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.