Carte de crédit prépayée rejetée

Shawny
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui j'ai acheté une autre carte de crédit prépayée "Mastercard 50$" pour la deuxième ou troisième fois. Ayant eu aucun problème de ce genre auparavant, désormais je ne peux plus ajouter une carte de crédit prépayée. Un message de ce type m'est présenté : 

 

"Cette carte de crédit a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte de crédit."

 

Or, toutes mes informations sont confirmées et vérifiées par Paypal. (Compte banquaire actif et vérifié). Par ailleurs, il s'agit d'une carte prépayée que j'ai acheté dans une boutique. Je ne comprends pas pourquoi on me donne cette erreur après maintes actions à mon actif. 

 

Cordialement,

Shawny.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Shawny
Contributeur
Contributeur

Le service à clientèle n'est pas une source primaire pour vous. 2 jours d'attente et puis mes paiements ne sont même pas faits. À quand cette réponse ????

Login to Me Too

Yannicktremblay
Nouveau membre de la communauté
Jai présentement le meme problème que toi mais avec une carte visa prépayé mais je crois quil ni a rien a faire nous avons perdu notre 50$ ... 😞
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.