Carte bancaire prépayée.

DjTwiter
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement pour les cartes bancaires prépayer.

Voilà, je souhaiterais acheter une carte bancaire pré payée, afin de dédiée celle-ci pour les payements sur internée.

Mais je me suis demandé, si c’est possible de payer avec une carte bancaire prépayer sur Paypal.

Pouvez m’éclaircir ?

J’espère que on peut, car j’utilise beaucoup papal et sa m’arrangerait

Cordialement,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour DJTwiter,

 

Nous acceptons les cartes de paiement prépayées rechargeables à débit immédiat de Mastercard. Les recharges sont disponibles dans les bureaux de tabac partenaires et les points de vente participants. La carte est proposée sans compte bancaire, sans document (dans la limite de €1000.00 EUR) et sans engagement. Etant donné que ces cartes bancaires ont le logo MasterCard elles peuvent être ajoutées et utilisées sur un compte PayPal comme n’importe quelle autre carte MasterCard.

 

Par contre, si vous souhaitiez vous servir de cartes virtuelles, sachez que celles-ci compromettent le bon fonctionnement de PayPal, c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous en servir sur un compte PayPal.

 

Cordialement,

Cecilia

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

DjTwiter
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

auriez vous l' aimabilité de répondre à ce poste.

Cordialement 

Login to Me Too
Solved

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour DJTwiter,

 

Nous acceptons les cartes de paiement prépayées rechargeables à débit immédiat de Mastercard. Les recharges sont disponibles dans les bureaux de tabac partenaires et les points de vente participants. La carte est proposée sans compte bancaire, sans document (dans la limite de €1000.00 EUR) et sans engagement. Etant donné que ces cartes bancaires ont le logo MasterCard elles peuvent être ajoutées et utilisées sur un compte PayPal comme n’importe quelle autre carte MasterCard.

 

Par contre, si vous souhaitiez vous servir de cartes virtuelles, sachez que celles-ci compromettent le bon fonctionnement de PayPal, c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous en servir sur un compte PayPal.

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

DjTwiter
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse claire, Je suis très satisfait J

Mais il me reste une question à vous  poser, pour vous, quelle est la meilleur Carte Mastercard, pré payée ?

Cordialement ,

 

 

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Il n'y a pas de meilleures cartes pour nous, il y a les cartes qui marchent et celles qui ne marchent pas.

Le choix de la carte se fera selon vos besoins, pour ca, il faut demander conseil á votre banque Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

DjTwiter
Contributeur
Contributeur

Quelles sont les cartes prépayée qui passent sur paypal?

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous avez la réponse á votre question dans mon premier post ! Seules les cartes prépayées Mastercard sont acceptées chez PayPal !

 

Bonne journée,

Cecilia

Login to Me Too

jess63000
Nouveau membre de la communauté

esque les carte transcash prepayer sont accepter sur paypal

Login to Me Too

zinezine
Nouveau membre de la communauté

bonjours est ce que les cartes prépayé transcash visa sont accepté sur votre site ?

 

Login to Me Too

ottelo
Nouveau membre de la communauté

bonjour peut on retiré nos fond paypal avec une carte mastercard prépayée??

Merci pour votre reponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.