Carte bancaire liée à un compte perdu, comment la lier à un nouveau?

WuValentin
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

J'ai utilisé le service Paypal il a environ 1 an, apres quelques achats je m'en suis separé et il me semble que je n'avais pas pris la peine de supprimer mes infos banquaires.

 

A de nombreuse reprises par la suite et entre temps, j'ai pu payer sur quelques sites via paypal sans créer un compte, en indiquant seulement mes numeros de carte.

 

Mais voilà le probleme, aujourdhui je souhaiterais à nouveau créer un compte paypal car je vais en avoir ebsoin régulierement, mais lorsque j'essaie de lier mon compte paypal a mon numero de carte, un message m'indique :

 

"Nous sommes désolés, mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des comptes PayPal supplémentaires. Veuillez lier une autre carte bancaire."

 

J'ai tout essayé mais impossible de retrouver ce premier compte qui, soit dit en passant avait été créer sur cette meme adresse mail que j'utilise pour ce compte. j'ai donc encore tous les e-mail de paypal datant d'il y a quelque mois prouvant l'authenticité du premier compte, avant sa supression.

 

Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire. merci de m'éclairer, 

 

Valentin

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

vivi005
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème et je suis vraiment ennuyé. Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.